Intouchables : Deux extraits inédits du film pour sa sortie DVD (Vidéos)

Intouchables : Deux extraits inédits du film pour sa sortie DVD (Vidéos) François Cluzet Intouchables Omar Sy
Cinéma par 0

Véritable carton du box-office français, cette année, avec presque vingt millions de spectateurs, ainsi qu’en Allemagne et en Italie, où les droits du film ont été rachetés … Intouchables a dépassé les espérances de Olivier Nakache et Eric Tolédano, les réalisateurs du film.

Clamé par le public, récompensé d’un césar (Le césar du Meilleur Acteurpour Omar Sy) et de deux globes de cristal, Intouchables a convaincu les français grâce à la sincérité de François Cluzet et Omar Sy. A l’occasion de sa sortie DVD, prévue pour cette semaine, deux nouveaux extraits inédits du film viennent faire la promo … Nouveaux moments de détente assurés !

Intouchables : Deux extraits inédits du film pour sa sortie DVD (Vidéos)

Driss n’aime pas les pinces

Tournée en deux jours, cette première scène inédite montrant un litige entre Driss (Omar Sy) et Antoine (Grégoire Oestermann), a été coupée lors du montage du film. A ce moment, Omar veut se venger d’Antoine qui s’est moqué de lui et qui use et abuse de la situation. Une chose qui ne plaît pas à Driss qui lui fait remarquer la « pince » qu’Antoine est. Pourtant, si la scène « marchait bien à l’écrit« , racontent Eric Toledano et Olivier Nakache, « elle ne servait pas l’intrigue« . Elle ne « s’insérait pas du tout dans le film, elle le ralentissait« . La scène révèle malgré tout « une vraie complicité entre Omar et François. Ils sont plus copains tous les deux que Philippe (François Cluzet) avec ses anciens amis. Finalement ça dérange« . « C’est une chose qu’on voulait dire sur les personnages, cette complicité, mais que l’on a réussi à faire passer en une scène », concluent-ils.


Un jacuzzi pour 12

Grosse surprise, dans ce second extrait, on peut découvrir Eric Toledano interprétant le rôle d’un receleur de baignoire. Mais, une fois de plus, cette scène n’apportait rien à l’ensemble du film, selon lui, elle a donc été supprimée. « On voulait boucler la baignoire au début, dans le scénario. Ce sont peut-être des obsessions de vouloir ainsi tout boucler, ne rien laisser ouvert. Parfois on s’en rend compte : à l’écrit c’est important et puis finalement, à l’image, on peut faire l’économie de ce genre de scène. En l’enlevant, les émotions restent, la scène ne manque pas du tout au film ». Aucun regret donc pour les réalisateurs qui font tout de même remarquer que « les gosses se sont bien amusés dans la baignoire ! »


Source : Europe 1

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...