« Les Dents de la Mer » sont de retour…


Vous vous souvenez sûrement des trois notes musicales qui ont effrayé tout le monde ! Du gros poisson aux nombreuses dents qui terrorisait les plages ! Et non ce n’est pas une blague, un nouvel opus du film culte « Les Dents de la Mer » est en train d’être tourné. Enfin, rien à voir avec les précédents quand même…

Cette fois on peut vraiment crier !

Oui on sait, « Les Dents de la Mer », n’est pas le film le plus effrayant que l’on ai regardé ces dernières années. Surtout quand on voit les supers effets spéciaux et le requin qui lui mesure une taille un peu improbable ! Mais bon on se dit quand même que nos parents eux, pas habitués des effets spéciaux et des trucs comme ça, ils devaient vraiment flipper… Aujourd’hui c’est à notre tour de nous cacher au fond de notre siège, il revient mais en 3D !

L’histoire est bateau comme d’habitude, mais bon il faut bien un fil conducteur :  » Des étudiants décident de partir en vacances sur une île paradisiaque ( jusque là ça va ), ils font énormément la fête et manque de bol, un requin passe par là et en croque un. La liste des victimes ne fait que commencer bien sûr ! Ils aimeraient partir de l’île et rejoindre un lieu plus propice seulement, c’est quasi impossible, ils n’ont pas assez de vivre pour tenir et en plus de ça il n’y a pas de réseau téléphonique… » Qui va se régaler ?

Ancienne version
Ancienne version

La nouvelle génération des « Dents de la Mer » !

Rien à voir avec l’autre film qui pouvait parfois comporter quelques scènes difficiles avec des morceaux d’humains ou encore des vagues de sang. Premièrement, le paysage est tout à fait différent, on est plus dans une eau turquoise ou l’on voit le requin venir à des kilomètres, on est plutôt dans un endroit normal. Magnifique c’est sûr mais on ne s’attend pas à voir apparaître un aileron à la surface de l’eau. Et puis, avec des producteurs comme ceux des films « Hostel » ou encore « Destination Finale » on peut s’inquiéter. Au programme, des morts, des membres arrachés , du sang et surtout du gore ! La cerise sur le gâteau on la connait, l’utilisation de la 3D ! Attention le squale vous guette…

Préparez vos masques et vos tubas, voici  » Shark Night 3D » !

[youtube 8L5Dkj9AcjY nolink]