Adele : « Je vais disparaitre »


Adele, c’est incontestablement la révélation de cette année 2011 ! Un succès indéniable pour Adele qui, actuellement en repos forcé à cause des ses problèmes de gorge, continue d’alimenter la presse people. Après les conseils bien avisés de Boy George, c’est Julia Roberts qui montre son affection pour la chanteuse et ses amours en déclarant : « La personne qui sortira avec elle est un homme très courageux ! » Ajoutant en s’adressant directement au prochain prétendant : « Tu vas recevoir beaucoup d’amour mais il vaudrait mieux pour toi que tu la traites bien ou nous serons tous après toi. »

Il est prévenu… Mais les nouvelles concernant Adele sont mitigées entre confidences sur la sortie de son prochain album et les révélations sur ses exigences lors de ses tournées, Adele veut disparaître !

Adele : Pas d’album avant deux ou trois ans

Adele ce n’est pas l’artiste qui va sortir un album tous les ans dans le but unique de vendre et de faire de la chanson commerciale. Non, Adele, c’est une chanteuse authentique qui prend son temps pour faire des chansons toujours aussi belles les unes que les autres. C’est donc en cohérence avec ses valeurs qu‘Adele s’est confiée et a annoncé au magazine Billboard concernant la sortie de son prochain album que ce ne serait pas pour tout de suite :

« Je suis vraiment en train de planifier le fait de ne rien faire. J’imagine que j’aurai 25 ou 26 ans quand mon prochain disque sortira, en plus je n’ai pas encore pensé à mon troisième album. Je vais juste me reposer un moment, rester à la maison et juste vivre pendant quelques temps. Je vais disparaitre et revenir avec un disque quand ça sera le bon moment. Il n’y aura pas de nouvelles musiques avant que j’aille beaucoup mieux et que je sois prête. »

Les fans vont être déçu, eux, qui attendent avec impatience le retour de leur diva !

Adele : Authentique lors de ses tournées !

Une fois de plus ce n’est pas le succès qui monte à la tête d’Adele ! Au top des Charts américains, Adele reste authentique que ce soit dans ses choix ou dans ses exigences lors de ses tournées … Alors que la plupart des stars montantes multiplient les exigences loufoques, Adele prend le contre-pied de cette tendance et reste fidèle à elle-même. On ne s’attendait pas à moins de sa part !

Alors que Prince exige lors de ses concerts une loge aux dimensions et à la couleur qu’il a choisi et que Katy Perry ne veut que des aliments conservés dans un frigo avec une porte en verre, Adele, elle, n’est pas une artiste difficile et reste simple dans ses demandes. D’après The Smoking Gun, Adele n’est en effet que peu exigeante en tournée, ne réclamant que des chewing-gums, un paquet de cigarettes et des sandwichs. Son souhait est également de trouver en permanence dans son bus de tournée du chocolat ainsi que du muesli bio, quelques verres de vin ou de bière bien fraîche. Wahou ! Elle est restée humaine contrairement à d’autres !

Adele tient également à ce que les personnes assistant à ses concerts en tant qu’invités paient tout de même 20 dollars qui sont reversés à une association qui vient en aide aux personnes qui ont perdu leur bébé.

Si seulement la planète people pouvait avoir plus de stars comme elle !

,