Adele : sa carrière déjà condamnée ?


Adele est l’artiste numéro depuis déjà un bon moment. Elle bat de nombreux records (notamment un, détenu par les Beatles) et impose même le respect à Lady Gaga, par son nombre imposant de ventes d’albums.

Si elle est au sommet du show-business musical, pourquoi serait-elle forcée d’arrêter sa carrière ? Figurez-vous qu’une grave infection de la gorge menace la chanteuse de perdre totalement la voix…

Le début des problèmes

Il y a quelques semaines déjà, la star avait dû annuler, contre son gré, toute une série de concerts. Alors déjà victime de cette infection, la star pensait être rapidement rétablie. Hors son état de santé préoccupe à présent ses médecins, et ne semble pas s’améliorer.

La cigarette mis en cause ?

Celle qui souhaitait bientôt reprendre des cours de chants, est bien connue pour son penchant important pour la cigarette. Cette addiction, plus la boisson, ne font pas bon ménage pour les cordes vocales de la chanteuse. Alors qu’elle déclarait préférer sa voix quand elle fume, il semblerait bien qu’elle doive se contenter de sa voix sobre.

Elle doit rester silencieuse

En effet les médecins lui ont imposé le silence total pendant un minimum de 4 semaines pour ne pas aggraver son cas. C’est dire si l’infection est dangereuse pour sa carrière.

 

Pas de chants ni de paroles pour Adele, si elle veut prolonger sa carrière. Sans cela, il se pourrait bien que l’astre Adèle, ne devienne qu’une étoile filante !