« Allô Nabilla : ma famille en Californie » : son heure de gloire est déjà terminée !


« Allo Nabilla » s’est jetée tête la première à l’écran et s’est noyée… Impossible de tenir tête au  match de foot, Nabilla fait un flop avec son deuxième épisode diffusé hier soir sur NRJ12.

Des téléspectateurs portés disparus

Avec 13,5 millions de téléspectateurs sur TF1 pour le match décisif France-Ukraine, difficile pour Nabilla de faire le poids avec sa télé-réalité sur NRJ12. Au lancement du premier dynasty’s show français « Allô Nabilla : ma famille en Californie » la semaine dernière, NRJ12 considérait que les audiences étaient satisfaisantes et que l’épisode était réussi. Tout le monde sait que la chaîne n’a cependant pas su réunir le nombre de téléspectateurs envisagés.

Le deuxième épisode de « Allo Nabilla » a fait pire. Vous n’étiez que 301 000 téléspectateurs à suivre les aventures de la bimbo sur NRJ12, soit 1% de part d’audience. Cette baisse d’environ 400 000 individus s’explique par la diffusion du match de football France-Ukraine pour les qualifications de la Coupe du monde au même moment. La concurrence était rude ce mardi soir ! Attendons les chiffres de la semaine prochaine avant de tirer des conclusions.

Un prime-time amusant

Pourtant ce deuxième épisode de la première saison n’était pas si mal. Les fesses de Nabilla plus que jamais exposées à l’écran, une virée en camping-car qui tourne mal et se termine sur un parking, mémé Livia et ses mésaventures sur le Walk of Fame avec un détour au salon de beauté, la rupture de la relation entre Tarek et Anaïs qui n’avait jamais commencé, le début d’une idylle entre Marjorie et  le grand séducteur Tarek, Nabilla se découvre un talent pour la cuisine et le surf… Nabilla et sa famille en vacances ce n’est pas rien !

Comme à son habitude, Nabilla lance ses plus belles répliques

« J’ai dis qu’on partait faire du camping, pas Koh Lanta »

« Where is Brice de Nice ? »

« J’ai l’impression d’être un saucisson Michelin »

« Il est hors de question que je me douche dans une douche de WC turc »

« Comme si Michelle Obama ne faisait rien avec Barack Obama »

Spontanée, drôle et naturelle.. Du grand Nabilla, on adore tout de même !