Amy Winehouse : la thèse de l’overdose écartée !


Les examens toxicologiques réalisés sur la dépouille d’Amy Winehouse, décédée le 23 juillet dernier à l’âge de 27 ans dans des circonstances encore floues, ont révélé que la jeune femme n’avait pas consommé de drogue avant sa mort. Cependant des traces d’alcool ont été retrouvées dans son sang.

 

Amy Winehouse n’avait pas consommé de substances illégales …

Alors que chacun n’hésite pas à donner son avis sur les causes ayant entrainé la mort d’Amy Winehouse, les examens toxicologiques réalisés sur le corps de la chanteuse viennent d’écarter la thèse de l’overdose :

Les résultats des analyses toxicologiques données par les autorités à la  famille Winehouse ont confirmé qu’il n’y avait aucune substance illégale dans  le corps d’Amy au moment de sa mort.

 

… mais bu de l’alcool

Cependant, des traces d’alcool ont été retrouvées dans son sang :

 » Les résultats indiquent la présence d’alcool mais il n’est pas encore possible de déterminer si cela a joué un rôle dans sa mort.  »

 

Ces éléments viennent confirmer les dires du père d’Amy Winehouse, qui affirmait que cette dernière ne se droguait plus depuis près de trois ans, mais éprouvait beaucoup de difficultés à se défaire de son addiction à l’alcool.