Amy Winehouse : son père accuse le mari !


La mort d’Amy Winehouse reste toujours un mystère, et continue de hanter de douleur les fans de l’artiste soul ! Le père d’Amy, qui avait lutté pour créer une fondation au nom de sa fille pour lutter contre les addictions, franchi un pas de plus dans l’explication de la mort de sa fille : il met à présent en cause le mari d’Amy !

Une star dans l’excès

Ni les stars (de Lady Gaga à Adele), ni le public n’ont pu rester insensibles à la mort tragique de l’artiste. Encensée par la critique et aimée du grand public, Amy avait réussi le tour de force d’être appréciée par tous. C’est avant tout sa simplicité et son authenticité qui touchait le public. Constamment dans l’excès, même quand il s’agissait d’arrêter les stupéfiants, la star n’aura pas survécu à sa sensibilité.

Un ex peu recommandable

Pour autant, des proches du couple avait déjà rapporté la façon honteuse avec laquelle se comportait l’ex-mari d’Amy. Blake Fielder-Civil, semble-t-il, n’hésitait pas à faire payer les moments de complicité qu’il passait avec elle. Malheureuse, la star n’hésitait pas à payer son ex pour passer du temps avec lui.

Amy et son gangster

On comprend donc que le père d’Amy puisse en vouloir à cet homme peu scrupuleux. Il faut dire que Blake est un habitué de la drogue et des tribunaux. Il doit d’ailleurs bientôt comparaître pour une affaire de vol à main armée. Pour autant, même si Blake a emmené Amy sur les pentes dangereuses de la toxicomanie, peut-on lui imputer la mort de l’artiste ?

 

Le plus important reste avant tout le souvenir qu’à chacun d’entre nous de son talent. Car, c’est ce qui résistera finalement le mieux à l’Histoire !