Appelé à la rescousse par Kim Kardashian, Kanye West frappe un adolescent


Kanye West dérape… Une fois de plus. La rappeur américain n’a pas supporté de voir sa compagne Kim Kardashian se faire insulter en public. La petite altercation s’est terminée en bagarre et les forces de l’ordre sont intervenues.

Une affaire déjà en cours

Une chose est certaine : il ne faut jamais s’en prendre à Kanye West. Le rappeur se laisse souvent emporté par la violence face aux paparazzis. L’été dernier, le chanteur a agressé un paparazzi à l’aéroport de Los Angeles. Mais depuis cette affaire de juillet 2013, Kanye West s’était assagi, risquant un an de prison… Jusqu’au moment où un adolescent perturbé s’en prend à sa chère et tendre femme, la belle Kim Kardashian.

Un coup de main termine en coup de poing

Selon TMZ, les faits remontent à lundi dernier à Beverly Hills. Kim Kardashian s’apprêtait à rejoindre un centre médical, devant lequel de nombreux paparazzis l’attendaient. Un jeune homme vient en aide à la bimbo qui essaye de repousser les photographes pour se faire un passage. Mais voilà que le jeune homme en question utilise des injures racistes envers l’un d’entre eux. Kim Kardashian intervient immédiatement en lui signalant que ces propos sont déplacés. Vexé, le jeune homme de 18 ans rugit et insulte violemment la Diva.

L’homme est allé très loin dans ses insultes… Beaucoup trop loin pour son conjoint Kanye West qui s’est empressé d’intervenir. Le producteur, à la fois rappeur rattrape l’adolescent dans la salle d’attente d’un chiropracteur et n’hésite pas à lui donner un coup de poing.

La police californienne mène l’enquête

Le couple s’est enfuit avant l’intervention de la police américaine mais des vidéos et des témoins racontent l’histoire. L’adolescent souhaite porter plainte contre l’excès de colère de Kanye West alors que Kim Kardashian aurait déjà déposer une plainte pour les menaces de mort faite par l’adolescent, à son égard. Le chanteur fait actuellement l’objet d’une enquête judiciaire… Affaire à suivre