Arthur : Son talk show en prime time avec Gad Elmaleh !

Arthur : Son talk show en prime time avec Gad Elmaleh ! Arthur Gad Elmaleh
Télévision par 0

L’émission devenue incontournable « Vendredi tout est permis avec Arthur » s’offre un prime time sur TF1 avec des invités de choc !

Un concept qui marche

Arthur est le premier animateur a proposer un talk-show à la Française, c’est un véritable carton à toutes les émissions. Le concept est simple : inviter des personnalités et les mettre en situation plus ou moins embarrassantes mais qui font beaucoup rire les téléspectateurs. Le plus de cette émission, c’est qu’Arthur ne mise pas que sur des chanteurs ou acteurs. Il fait régulièrement venir de nouveaux artistes ou même des sportifs, anciennes miss … Les épreuves s’enchaînent pendant près de deux heures de spectacle. Le décor penché qui nous réserve toutes les semaines de belles surprises, les mimes, let’s dance où les stars doivent danser en continu, seul face au public, sur des musiques parfois étranges ! Arthur ne s’endort pas pour autant, il cherche sans cesse à renouveler son émission. Récemment on a pu découvrir une nouvelle épreuve : In the dark ! Les candidats sont dans une pièce où ils ne voient rien. Ils doivent jouer une scène et c’est toujours un plaisir de les voir galérer dans le noir.

L’émission en prime time !

Pour ce premier prime time consacré à l’émission, Arthur ne cache pas son angoisse.L’animateur dévoile quelques scoops sur l’émission de ce soir et nous explique ses appréhensions dans une interview pour le Figaro :

Quand je vois l’émission, et à quel point les artistes se sont donnés, je ne suis pas mécontent qu’elle soit vue par le plus grand nombre. Les quatorze invités ont mis le feu comme jamais. Au point que je ne savais pas où couper au montage. Pour la première fois, notre décor penché nous emmène en extérieur, puisque c’est une clairière avec la présence… d’animaux !

De belles surprises nous attendent ce soir. En ce qui concerne les invités, TF1 n’a pas fait les choses à moitié car c’est un casting d’exception que l’on aura sur le plateau d’Arthur ce soir. Gad Elmaleh, Michelle Laroque, Claudia Tagbo, Philippe Lelièvre, Virginie Hocq, M.Pokora, Amelle Chahbi, Noom Diawara, Nikos Aliagas, Alessandra Sublet, Dany Brillant, Sofia Essaïdi, Florent Peyre et Ary Abittan vont devoir faire preuve d’imagination et d’auto-dérision ce soir. Vendredi tout est permis avec Arthur c’est ce soir à 20h50 sur TF1.

 

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...