Beyoncé confrontée à la justice à cause de ses fans

Beyoncé confrontée à la justice à cause de ses fans Beyoncé
People par 0

Beyoncé vient d’être attaquée en justice par deux fans. Les deux jeunes femmes, piétinées par la foule lors d’un concert de la diva, porte plainte contre l’organisation de la sécurité. Direction le tribunal pour la chanteuse !

Un concert qui tourne au drame

Les faits se sont déroulés à Chicago le 13 décembre dernier. Queen B n’allait pas tarder à assurer le show pendant que deux fans, Raquel Costellanos et Gabriella Davidson attendaient au premier rang de la scène pour admirer leur idole. Mais aux alentours de 19 heures, la foule excitée par l’évènement, entrent dans la salle direction le premier rang.

Résultat ? Les deux admiratrices de la chanteuses se sont violemment fait bousculer par la foule en délire. Dans le communiqué officiel déposé, les deux femmes déclarent qu’à l’ouverture des portes « sans aucunes instruction ni système raisonnable pour permettre une entrée ordonnée », elles ont été « piétinées et heurtées jusqu’à en perdre connaissance ». Heureusement, la police intervient rapidement pour évacuer les deux amies.

Beyoncé, poursuivie en justice par deux fans

Les conséquences de cet acte sont plutôt lourdes, Raquel Costellanos et Gabriella Davidson auraient subi des soins pour de multiples fractures et demandent ce mardi 2 avril 2014 de « sérieux dommages et intérêts ». Les « victimes » pointent du doigt Beyoncé, la sécurité, les producteurs de la tournée « Live Nation » et les propriétaires du lieu.

Le comble : la star internationale se retrouve attaquée en Justice par deux de ses fans. Un coup dur pour la chanteuse américaine qui n’était même pas encore montée sur scène au moment des faits. Le montant réclamé n’a pas encore été divulgué, mais les poursuites quant à elles, sont déjà lancées. On attend toujours la réaction de Madame Carter… Sachant que la chanteuse s’est déjà montrée très généreuse en distribuant 4 millions de dollars à ses employés l’année dernière. Un geste qui avait prouvé à tous, le cœur sur la main de Beyoncé et son fiancé Jay-Z… Affaire à suivre !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...