Beyoncé : Kelly Rowland gaffe sur le sexe de son bébé !


C’est probablement l’une des grossesses les plus médiatisées de ces derniers temps sur la planète people … Beyoncé enceinte. Effectivement, la diva a du faire face à de nombreuses rumeurs, pas toujours très gentilles, sur sa grossesse. Grossesse ou simulation ?

L’histoire se tassait … c’est alors que Kelly Rowland, la copine de Beyoncé, présente dans son dernier clip Party, gaffe en donnant le sexe de son bébé ! Alors fille ou garçon ?

Kelly Rowland, Beyoncé est enceinte d’une fille

Kelly Rowland, ancienne partenaire de Beyoncé au sein des Destiny’s Child, a confirmé que Bee attendait bien un enfant pour février prochain avec son mari Jay-Z. Très excitée par la première grossesse de son amie Beyoncé, Kelly Rowland a, par inadvertance, parlé du bébé au féminin à des journalistes lors du gala du Cosmopolitan Awards à Londres.

« Je suis tellement heureuse pour ma soeur et son mari. Ils sont tellement heureux en ce moment, autant qu’ils devraient l’être. Ils ont fait une petite boule d’amour, je suis tellement excitée pour eux. »

Kelly Rowland, bottant en touche, a tout de même laissé passer un gros indice en déclarant au sujet de cet enfant :

« All I can give her is love »(Traduction : Tout ce que je peux lui donner, c’est de l’amour« ).

En utilisant le possessif « her« , qui est féminin, Kelly Rowland a laissé entrevoir que Beyoncé serait prochainement l’heureuse maman d’une petite fille. On ne sait pas comment Beyoncé a réagi lorsqu’elle a appris que son secret avait été vendu par Kelly Rowland, mais pour le moment la star n’a ni confirmé, ni démenti. Concluant avec une phrase ne laissant pas de doutes :

« Je n’ai aucune idée de ce que je vais offrir à Beyoncé pour le shower du bébé, parce que Jay achètera à cette petite fille toutes les choses possibles. Elle ne sera pas trop gâtée, mais elle sera très bien traitée. »

D’autres proches de la star de la chanson avaient également affirmé à la presse que le couple avait commencé à faire du shopping pour le bébé et le rose a été repéré à plusieurs reprises lors de leurs achats. Beyoncé prépare déjà l’arrivée de sa « fille » en lui préparant sa garde robe avec des tenues de Gucci et de Louis Vuitton. Selon US Weekly, elle aurait même fait des folies en lui achetant une paire de Bottines de chez Christian Louboutin.

Encore un bébé qui va être la pointe de la mode et des tendances.