Britney Spears : elle n’aurait pas du faire ça…


Que Lady Gaga souhaite copier Madonna ou s’inspirer d’elle, on peut comprendre car ça passera toujours ! Mais quand Britney Spears essaye de trafiquer une vieille chanson de la diva en la transformant en tube mixé à mort… Ça ne sonne vraiment pas bon !

Love 2 Love U…

Pour le moment on était plutôt pour le retour de Britney Spears, de ses chansons un peu sexe et surtout assez mouvementées… Mais là, il faut dire que l’on est tombé de haut ! Il y a quelques jours, une chanson de la star a été diffusée sur internet et à notre avis, celle-ci aurait préféré que ce secret reste caché pour très, très longtemps. Mais trop tard, nous avons donc découvert un remix à la Brit Brit sur la chanson si connue de Madonna : La Isla Bonita. Bien évidemment pour ne pas copier à 100% l’originalité de la diva, la chanteuse a décidé de nommer cette mélodie si gracieuse : Love 2 Love U !

Changez les paroles, le rythme et surtout transformez votre voix sur un ordinateur et vous obtiendrez un bijou musical, une perle rare… Un désastre quoi ! Ce titre inédit de la chanteuse n’a pas de date officielle d’enregistrement mais a été dévoilé sur un site de fans : Breatheheavy. Et pour faire les choses au complet, cette petite surprise a été transmise le 2 décembre, jour des 30 ans de Britney Spears ! Aieee ça fait mal.

Un anniversaire très simple !

Certes Miley Cyrus a fêté son anniversaire dignement il y a peu ! Et il est certain que de nombreuses stars auraient fait la même chose… Mais pour Britney cette journée a été différente. Et oui on a pas tous les jours 30 ans. C’est pourquoi la chanteuse a décidé de le passer avec ses deux fils Sean Preston et Jayden James qui de bon matin ont sauté sur le lit de leur maman pour leur souhaiter un joyeuse anniversaire… Et pour faire dans le encore plus mignon, il semblerait qu’elle ait passé la matinée au lit à lire les messages de ses fans postés sur Twitter en compagnie de ses deux bambins !

Puis, dans l’après midi, Brit brit a tout de même décidé de bouger afin de retrouver son petit ami Jason Trawick, pour un moment romantique sur la patinoire. Certes le jeune homme ne l’a pas encore demandé en mariage mais au moins, il est loin le temps ou la blonde faisait les 400 coups ! Enfin, un peu de calme…

Pour marquer le coup, voici pour vous « Love 2 Love U » !

[youtube rZnNIEmQ1Bw nolink]

 


Une réponse à “Britney Spears : elle n’aurait pas du faire ça…”

  1. Alors déjà elle ne la pas recopier elle se sont mises d’accord et cette piste a des années alors informé vous plus avant !!!