Britney Spears : son père est un sacré manager !

Britney Spears : son père est un sacré manager ! Britney Spears
People par 0

Ça rapporte d’être le manager de Britney Spears ! C’est le père de Britney qui en a fait l’expérience. La série de concerts que Britney fait en Europe pour son Femme Fatale tour lui rapporte 700 000 euros !

Une tournée en famille

Lancé en Juin dernier aux États-Unis le Femme Fatale tour emmène maintenant Britney en Europe. La jeune femme s’est entourée de sa famille pour l’occasion. Pas question de se séparer de ses enfants, mais également de son père. Et qui mieux que lui peut manager la carrière de sa fille ?

Un salaire sympathique

Mais pas question pour Britney de ne pas payer son père pour ce travail complexe. Il touchera donc 700 000 euros pour s’occuper des nombreuses affaires de sa fille. Mais pas question de s’en occuper seul, puisque papa est accompagné dans ce travail par Larry Rudolph.

Et une petite augmentation

C’est ce dernier d’ailleurs, qui, impressionné par l’efficacité du papa, a proposé à Live Nation d’augmenter le salaire du père de 2%. Jamie Spears ne chôme pas, c’est lui qui a négocié le contrat de sa fille avec les producteurs des concerts, il supervise les trajets, met en place le planning et gère également finance et sécurité. Selon le site TMZ c’est même entre 200 et 400 appels qu’il réalise dans le cadre de ce job.

 

Jamie a donc bien mérité son augmentation !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...