Carla: elle attendrait un garçon !


Alors que le couple présidentiel reste très discret sur la grossesse de Carla, leurs proches eux, ne s’arrêtent pas ! Après la rumeur relancée par les parents, c’est au tour de proches politiques de préciser l’information !

 

Après la famille, les amis crachent le morceau

Cette fois ce n’est plus la maman de Carla ou Pal Sarkozy qui s’en mêlent, mais Jacques Séguéla qui révèle des informations. C’est sur le sexe du bébé Bruni-Sarkozy, cette fois, que se concentre l’attention ! Selon lui, la volonté de Carla devrait donc se réaliser en octobre. Elle qui avait demandé en Inde de prier pour elle, afin qu’elle puisse porter un garçon pour son mari, aurait donc été entendue ? Ce serait pour Carla son deuxième enfant et son second fils, puisqu’elle a déjà eu un petit Aurélien avec sa précédente relation, Raphaël Enthoven. Si l’information est confirmée ce serait un quatrième garçon pour Sarkozy, en 3 relations. L’ancien publicitaire contredit donc la rumeur selon laquelle Carla attendrait des jumeaux.

 

Un intime qui semble en savoir beaucoup

L’information a été révélée par Jacques Séguéla, lors d’une conférence de presse rapportée par le journal belge « Le Soir ». Bien entendu, rien n’a encore été confirmé par le couple présidentiel lui-même. Cependant, Jacques Séguéla est un intime du président, puisque c’est lui qui est à l’origine de la rencontre entre le top modèle et le président de la république.

 

Pourquoi tant de secret à propos de cette grossesse alors que de nombreuses personnalités proche du couple se lâchent si facilement ? Nous nous contenterons comme Jean-Pierre Pernaut de souhaiter nos félicitations à la première dame !