Cartel (The Counselor) : Découvrez la bande-annonce version longue


Cartel (The Counselor en version originale) est le prochain film de Ridley Scott. Après une première et courte bande-annonce, le film se dévoile un peu plus dans un trailer version longue.

Michael Fassbender est The Counselor

Dans Cartel, Micheal Fassbender est The Counselor, un avocat qui se lance dans le trafic de drogue. En manque d’argent, il accepte de convoyer de la cocaïne jusqu’à la frontière mexicaine. Et l’atout charme du film ne s’arrête pas à l’acteur. Le casting est des plus alléchant. Le film de Ridley Scott réunit Brad Pitt, Javier Bardem, Cameron Diaz et même Penelope Cruz ! Que du beau monde pour ce thriller. Une première bande-annonce avait été mise en ligne au début du mois.

[youtube n4rTztvVx8E nolink]

Cette fois, le film dévoile un peu plus la relation entre Michael Fassbender et Penelope Cruz. Et Fassbender semble bien cacher son jeu à sa compagne. On retrouve aussi Cameron Diaz et Brad Pitt dans leur rôle respectif.

[youtube 6ML50I0mVHY nolink]

Cartel (The Counselor) est attendu pour le 13 novembre prochain au cinéma.

Michael Fassbender en haut de l’affiche

Michael Fassbender fait beaucoup parler de lui en ce moment. A l’affiche de Cartel en novembre prochain, on le retrouvera en 2014 dans un tout autre rôle. L’acteur n’est autre que Magnéto dans X-Men : Days of Future Past. Enfin sa version jeune. Il tenait déjà le rôle pour X-Men : Le commencement, sorti en 2011. Pour la seconde fois, Fassbender prend le contrôle du métal et part affronter les Sentinelles avec les X-Men. Le tournage du film s’est d’ailleurs achevé. Et une photo officielle de James McAvoy, Hugh Jackman et Nicholas Hoult a été diffusée. Le film est attendu pour le 21 mai 2014. Et en 2015, Michael Fassbender refait parler de lui. Cette fois, il s’attaque à un célèbre personnage de l’univers du jeu vidéo. L’acteur sera Desmond Miles/Altaïr dans l’adaptation cinématographique du jeu vidéo Assassin’s Creed ! On risque d’entendre parler de lui pendant encore quelques temps.