Charlize Theron : une enfance difficile…


La magnifique Charlize Theron, égérie de la marque Dior, a elle aussi déclaré avoir mal vécu son enfance. Et oui, avant d’être une star, celle-ci était un peu timide et surtout rejetée des autres… Gossy vous en dit plus !

Loin d’être populaire…

L’enfance peut être parfois une période très difficile. On se trouve moche ou trop grosse, on aime pas sa façon de s’habiller et parfois on a même du mal à avoir des amis… Récemment, Rosie Huntington Whiteley a avoué qu’elle ressemblait à Ugly Betty durant son adolescence et bien aujourd’hui, la superbe Charlize Theron déclare qu’elle a très mal vécu son enfance. Et oui, la célèbre égérie de la marque Dior que l’on voit comme une femme avec une plastique de rêve, n’était pas très populaire étant petite. Elle aurait même dit qu’elle ne plaisait pas aux garçons… Une chose quand même difficile à croire ! Lors d’une interview pour le magazine American Joke, celle-ci a dévoilé les fantômes de son passé :

 » Je n’étais pas dans le groupe des populaires. Il y avait une fille vraiment populaire à l’école et elle m’obsédait. Je veux dire vous iriez en prison aujourd’hui pour ce genre de truc  » a t’elle déclaré.

Charlize Theron pour la montre Dior
Charlize Theron pour la montre Dior

Devenue une des actrices les plus séduisantes d’Hollywood, Charlize avoue même qu’elle a eu énormément de mal quand elle s’est retrouvée face à la fille la plus populaire de l’école :

« Un jour j’étais en larmes parce que je ne pouvais pas m’asseoir à côté d’elle »

Si vous vous demandez à quoi ressemblait la jolie blonde durant son enfance, il suffit d’écouter la jeune femme. Charlize Theron a déclaré que son look n’attirait pas du tout les garçons, loin de là :

Je portais des grosses lunettes de geek parce que je n’y voyais rien du tout et les garçons ne m’aimaient pas. Je n’avais aucun petit copain, mais beaucoup de coups de foudre »

Malgré ça, l’actrice s’est forgée un caractère très dur et a su surmonter ces épreuves. Tout le temps critiquer lorsqu’elle était à l’école, elle a du faire preuve de courage pour refouler son sentiment de honte :

« Je devais faire face à beaucoup de méchanceté de la part des filles de l’âge de 7 à 12 ans. J’étais complètement perdue à l’école primaire. Mais j’avais évacué tout ça de mon système au moment d’arriver au lycée et j’étais plus immunisée à toutes ces choses » a t’elle ajouté.

Aujourd’hui Charlize Theron est devenue une icône de beauté, corps parfait, visage d’ange et chevelure de rêve, on en connait certains qui doivent regretter leurs méchantes paroles !

Magnifique Charlize Theron !

La jolie blonde est née dans une ferme en Afrique du Sud, d’un père français et d’une maman allemande. Pour avoir un corps aussi parfait, Charlize a fait de la danse durant de nombreuses années et a commencé à s’entrainer chez elle pour finir par faire des ballets à Johannesburg. Seulement l’enfance de la petite fille n’a pas toujours été facile, un jour, elle a vu sa mère tuer son père par légitime défense, une chose qui l’a profondément marqué. Pour oublier ce drame, elle a décidé de partir et de devenir mannequin en commençant  à Milan. En même temps que sa carrière, la jeune femme a aussi continué la danse en réalisant des prestations comme le « Lac des Cygnes » ou « Casse Noisettes ». Malheureusement, elle a du abandonner le rêve de devenir une grande danseuse à cause d’une blessure au genou.

A partir de ce moment, la carrière de Charlize a décollé, elle est devenue comédienne et a tourné dans des productions comme : » That Thing you do », «  L’associé du Diable » ,  » Celebrity » de Woody Allen et « Mon ami Joe ». En 2003, elle obtient le Golden Globe de la meilleure actrice pour son interprétation dans « Monster« , ou elle incarne une prostituée tueuse en série qui a été exécutée aux États-Unis.

Charlize Theron dans Monster
Charlize Theron dans Monster

Aujourd’hui, la jeune femme est devenue un actrice réputée mais aussi et surtout une icône de beauté, mondialement connue. Et oui, qui n’a jamais rêvé d’avoir une plastique comme la sienne, en regardant la publicité pour le parfum Dior ? Il faut dire qu’avec de telles jambes, un visage comme le sien et surtout une telle prestance, on ne pouvait rêver mieux pour la marque de luxe ! Plus récemment, on a pu l’apercevoir seulement vêtue d’une veste de costard, dans une autre publicité Dior, mais cette fois pour la présentation d’une nouvelle montre. Tout simplement : MAGNIFIQUE !

Alors que pensez-vous de Charlize Theron ?

[youtube NYbYF0lUS-c nolink]

 

 

,