« Chiens de paille » : Kate Bosworth et Alexander Skarsgard dans un film d’angoisse


Kate Bosworth, la bombe aux yeux vairons accompagne le beau Suèdois Alexander Skarsgard (le fameux Erik de True Blood) dans un remake de « Chiens de Paille » ! Un film d’angoisse qui s’annonce plutôt réussi.

Le synopsis

David [James Marsden], jeune mathématicien américain, vient habiter avec sa femme, Amy [Kate Bosworth] dans l’arrière-pays anglais pour se concentrer sur ses recherches. Il engage de jeunes ouvriers du village pour réparer la ferme, qui finissent par tourmenter le couple non violent. Cela s’intensifie lorsqu’ils attaquent la ferme après que David a pris la défense d’Henry Niles, l’idiot du village, accusé de meurtre. David développe son intelligence au service de sa survie ; retranché dans la ferme, il élabore des pièges qui font de lui l’égal de ses assaillants. Ses convictions non violentes et sa répugnance à tuer sont dissipées par les actes qu’il commet.

Frissons garantis

Kate Bosworth retrouve donc son mari (Alexander Skarsgard) dans ce film. Elle se fera donc martyriser par le beau scandinave sous nos yeux apeurés. Le film original (1971) mettait en scène Dustin Hoffman dans le rôle de David, autant dire que James Marsden (X-Men) s’attaque à un monument du cinéma ! Espérons que le film tienne la comparaison. Le trailer annonce quelque chose d’assez sombre. L’ambiance se fait malsaine et tendue comme l’était l’original. Serons-nous déçu par le réalisateur Rod Lurie ?

[youtube 7krZZabaC_U# nolink]

 

Il faudra attendre le 9 novembre prochain pour pouvoir se faire peur au cinéma !