Christophe Hondelatte : Dr House version électro ?!

Christophe Hondelatte : Dr House version électro ?! Christophe Hondelatte Natacha Polony On est pas couché
People par 0

Il y a encore quelques mois, Christophe Hondelatte était le présentateur des frissons et de la peur pour l’émission : Faites entrer l’accusé !! Depuis, l’homme s’est reconverti vers un autre milieu, un autre univers, celui de la musique. Sortant un premier album intitulé : Ou pas, celui-ci n’a finalement pas séduit le public français… Mais même si on se moque de ses chansons et de sa voix, Christophe n’est pas prêt à abandonner. D’ailleurs il compte très prochainement remixer son titre phare : Dr House !!

Artiste moqué…

On se rappelle tous de sa voix grave, de son talent de présentateur et de la façon dont il nous faisait trembler dans « Faites entrer l’accusé ». Oui, Christophe Hondelatte avait le chic pour raconter des histoires même les pires horreurs, seulement il y a quelques mois il a laissé sa place… Alors pour faire autre chose et changer complètement d’univers, l’ancien présentateur a tenté une autre carrière, plus musicale cette fois. Oui, il est devenu chanteur… Faisant le buzz avec son album « Ou pas« , celui-ci s’est vite rendu compte que l’on ne l’écoutait pas par plaisir mais plutôt pour se moquer de lui…

Album, Ou Pas

Album, Ou Pas

D’ailleurs, Christophe Hondelatte est devenu en très peu de temps, la star du net. Invité à de nombreuses émissions pour présenter sa reconversion, celui-ci se faisait aussi bien railler sur les plateaux que sur certains sites ! Mais tout ça n’a pas vraiment découragé cet homme qui après tout, faisait ça simplement pour s’amuser et pour changer d’air. Interviewé par Technikart, celui-ci vient de révéler :

« L’autre jour, je suis passé devant un lycée et il y avait un mec à capuche qui chantait ‘Dr House’. J’imagine qu’il était en train de se foutre de ma gueule mais bon, je me dis qu’au moins, le titre est connu« 

Car même si ses chansons ne plaisent pas, au moins on parle un peu de lui. Et puis, Christophe a toujours une idée dans le coin de sa tête…

Du nouveau avec du vieux !!

Le titre principal de Christophe Hondelatte, est resté dans la tête de nombreuses personnes. Alors pour revenir sur le devant de la scène et surtout proposer de nouvelles choses, l’ancien présentateur a eu une idée. Pourquoi ne pas faire du nouveau avec du vieux… Ainsi, l’homme aimerait ressortir sa chanson « Dr House » mais dans une version un peu plus moderne, car selon lui :

« J’ai envie de remixer ‘Dr House’ en électro. A mon avis, ça devrait bien le faire« 

Concernant le passé, Christophe a tout de même déclaré quelque chose à propos de l’entrevue qu’il a eu et surtout du clash avec Natacha Polony, lors d’une invitation dans l’émission « On est pas couché« . Celle-ci qui parlait de sa reconversion, n’avait pas attendu pour le casser et ce de nombreuses fois…

« Natacha Polony voulait régler un vieux compte avec moi parce que je m’étais auparavant frité avec son mec, Périco Légasse (critique gastronomique, ndlr). » a t’il ajouté…

Alors imaginez-vous ce titre en électro ?!

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...