« Crazy, Stupid, Love »…


Voici le tout nouveau film des réalisateurs de « I Love you Philip Morris« . Si vous n’avez pas vu ce film courez l’acheter car il est vraiment hilarant ! En ce qui concerne ce nouveau long métrage il promet encore beaucoup de questions sur l’amour…

Les hommes divorcés partent à la chasse !

Le titre révèle déjà de nombreux indices sur le sujet du film. Il est encore une fois question des déboires amoureux et des questions autour de ça… Cal Weaver a tout juste quarante ans et mène déjà une vie de rêve, belle situation, jolie maison, enfants adorables et mariage parfait avec celle qu’il avait rencotnré au lycée. Jusqu’au jour ou il apprend que sa femme bien aimée le trompe et demande le divorce. Sa vie alors bascule et Cal qui n’avait jamais été célibataire se retrouve seul. C’est son ami Jacob qui va essayer de lui redonner goût à la vie en lui montrant que le célibat ce n’est pas si nul que ça et que de nombreuses opportunités s’offrent à lui : femmes en quête d’aventures, soirées bien arrosées entre potes…

Glenn Ficarra, John Requa et l’amour !

Encore une fois nous sommes partis pour de longs moments de rigolades ! Si ce film reste dans le même ton que « I Love You philip Morris« , alors risque de nous faire mourir de rire. Ce film qui mettait en vedette Jim Carrey et Ewan Mc Gregor racontait l’idylle entre deux homosexuels qui s’étaient rencontrés dans une prison. Une grande partie de plaisir donc à voir et à revoir. Il faut dire que Glenn Ficarra et John Requa sont deux hommes qui parlent vraiment bien de l’amour, et encore une fois ils se lancent sur la même catégorie dans ce tout nouveau film qui prouve qu’après un mariage on peut toujours refaire sa vie. Cette fois mesdames on passe de l’autre côté, plus question de vous entendre mais plutôt de comprendre les hommes !

Découvrez cette comédie bien symptahique !

[youtube hCPYgel05dE nolink]