Cristiano Ronaldo crée une émeute à Istanbul


Cristiano Ronaldo est une immense star du football. Pas étonnant vu son talent : le jeune homme est capable d’assumer de nombreux postes sur le terrain et reste à lui tout seul une arme décisive. Pas étonnant que ce footballeur provoque les réactions passionnées des supporters. La dernière en date : une véritable émeute qu’il a provoquée à Istanbul lors d’une visite officielle.

Cristiano mieux qu’une rock star en Turquie

Cristiano a soulevé un mouvement de foule alors qu’il était cordialement invité par le président Besiktas Yildrim Demiroren pour l’inauguration d’un centre commercial. La sécurité n’a pas su faire face a un afflux impressionnant de fans et de curieux. Difficile pour les autorités de prévoir la notoriété du joueur en Turquie !

Une fuite en hélicoptère

Cristiano n’était pas seul, sa femme également, le magnifique top modèle russe Irina Shayk, était présente. Elle ne devait pas être rassurée d’être à ce point encerclé dans l’enceinte du centre commercial. Cependant, c’est bien Cristiano qui était alors le centre de toute l’attention. C’est finalement via les voies aériennes qu’on du quitter la zone, le mannequin et son footballeur !

Une foule gigantesque

Sur la vidéo on voit très clairement l’étendue de la foule dans le centre commercial, mais surtout dans la rue, quand Cristiano et les officielles sont au balcon ! Une véritable marée humaine qui n’avait uniquement d’yeux que pour Cristiano Ronaldo !

[youtube Sra7DorefEk nolink]

 

Cristiano a plutôt intérêt à avoir un bon service de sécurité !