Danse avec les Stars 2 : Baptiste Giabiconi dévoile son nouveau single !

Danse avec les Stars 2 : Baptiste Giabiconi dévoile son nouveau single ! Baptiste Giabiconi Danse avec les stars Danse avec les stars 2 Francis Lalanne Philippe Candeloro Sheila Shy'm
Télévision par 0

Sans être un énorme carton auprès des télé-spectateurs, Danse avec les Stars 2 s’est tout de même fait sa petite place le samedi soir sur TF1 … Alors que l’on annonce une troisième saison pour l’émission, TF1 vient d’annoncer la date de la finale pour fin novembre.

C’est donc le samedi 19 novembre que nous aurons le plaisir de voir celui qui succédera à Matt Pokora, le gagnant de Danse avec les Stars 1. Pour l’heure, Shy’m, Baptiste Giabiconi, SheilaFrancis Lalanne et Philippe Candeloro sont encore en lice, même si les deux premiers cités font clairement figure de favoris, compte tenu de leurs récentes prestations.

Danse avec les Stars 2, la compétition est rude

Baptiste Giabiconi en couverture du magazine Glamoholic

 

Lors de la dernière émission, les 9 sur 10 ont fusé et ont confirmé une hausse générale du niveau. Aussi, le retour du jugement artistique permet de mieux apprécier les écarts qui séparent les candidats. Et comme d’habitude, Shy’m et Baptiste Giabiconi se détachent du groupe …

9, 9, 9, 9, 9 et 9, voilà les six dernières notes obtenues par Shy’m, ravie d’avoir impressionnée le jury et d’être de nouveau en tête du classement, après avoir abandonné sa première place à Baptiste Giabiconi il y a sept jours. Néanmoins, son total de 100 sur 120 points possibles souligne les progrès qu’il reste encore à faire. Shy’m n’a pas atteint la perfection et ses pieds lui posent toujours problème. Baptiste Giabiconi profitera t-il de cette faille pour reprendre une fois de plus le classement ? Les prochaines émissions nous le diront.

 

Danse avec les Stars 2, un tremplin pour Baptiste Giabiconi

Baptiste Giabiconi n’a jamais été autant médiatisé qu’en ce moment grâce à sa participation à l’émission Danse avec les Stars 2. L’occasion pour l’égérie de Karl Lagerfeld de se faire un nom, non pas dans la mode, mais cette fois-ci dans la musique. Le jeune protégé de 21 ans de Karl Lagerfeld se lance dans une nouvelle aventure : la chanson. Après un premier single, Showtime, dévoilé en 2010, il propose un second single intitulé One Night in Paradise. Une chanson que l’on retrouvera sur son premier album, Oxygen, qui devrait sortir en novembre prochain.

Une mélodie romantique qui va surement en faire craque à nouveau plus d’une.

Baptiste Giabiconi, son clip Showtime

Allez mesdemoiselles pour le plaisir des yeux, on vous remet le premier single de Baptiste Giabiconi, Showtime.

Il est fort à parier que One Night in Paradise connaitra un succès meilleur que son premier single Showtime … Une mélodie romantique chantée par un mannequin à la plastique de rêve, ça laisse rêveuse !


 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...