David Beckham : Il se fait passer pour un vendeur !


On n’entend parler que de lui en ce moment ! Convoitée par le PSG, avoir un cinquième enfant, sa fille Harper Seven Beckham (2 mois) serait la personnalité la plus influente chez les moins de 25 ans, un nouveau tatouage et on vous en passe et des meilleures. Mais alors que fait David Beckham en vendeur ? Il n’arrive plus à payer ses traites !

Une petite plaisanterie …

David Beckham est un farceur ! Dans le cadre de la célèbre émission d’Ellen Degeneres, le footballeur a laissé ses crampons dans les vestiaires et s’est glissé dans la peau d’un vendeur travaillant pour un magasin australien. C’est donc derrière un uniforme, une casquette de baseball et des lunettes, allez avouons-le de geek, que David s’est caché pour piéger la clientèle du magasin.

Il devait dissimuler son identité en imitant l’accent Texan, mission difficile pour l’un des footballeurs les plus people. Mais comme vous pouvez vous en douter, David est plus à l’aise sur un terrain que comme vendeur de parfum …. On ne peut pas toujours improviser dans la vie !

A plusieurs reprises, des problèmes techniques sont survenus créant une mauvaise communication avec Ellen Degeneres à travers l’oreillette, créant des lapsus hilarants et des situations plutôt cocasses.

La vidéo …

[youtube y4yDNWlvK6s nolink]