Delphine Wespiser : Miss France 2012 subit malheureusement les critiques !


Alors qu’elle a fait une légère bourde lors de son passage à l’émission de Laurent Ruquier , On n’est pas couché, Delphine Wespiser, Miss France 2012, ne s’attendait pas à essuyer les critiques à chacune de ses paroles. En effet, c’est la première fois qu’après une élection, une Miss France doit subir autant d’articles négatifs sur son compte !

La jeune femme avoue que les critiques font mal et que cette méchanceté l’attriste énormément.

Delphine Wespiser, Miss France 2012, gère très mal les critiques

Delphine Wespiser ne l’avait sûrement pas vu venir, à la moindre bourde la presse s’empresse de rapporter ses propos et de la critiquer. Un revers de la couronne dont la jeune femme ne s’attendait vraiment pas ! C’est lors d’une interview pour TV Magazine que la jeune femme confie son mal-être :

« J’ai des échos sur ce qui est dit et ça me fait de la peine. J’essaye de donner de mon mieux et les gens arrivent quand même à écrire des choses un peu moins belles sur moi . »

Alors qu’elle avoue ne pas appréhender son passage sur les plateaux télés, Delphine Wespiser confie tout de même qu’elle aurait peut-être dû mieux se préparer pour l’émission de Laurent Ruquier.

« J’avais envie de débattre sur quelque chose de profond. J’ai donc choisi de parler sur l’accident qu’il y a eu. Ce qui n’a pas plus c’est que j’ai fait un lien maladroit avec l’association contre la maltraitance animale. A partir de là, on a pensé que je préférais plus les hommes que les animaux, mais c’est absolument faux. C’est un peu maladroit la façon dont je l’ai dit, mais dans le fond, on comprend bien que la maltraitance à tous les niveaux c’est horrible et ça choque et je pense que les personnes qui commencent à respecter les animaux ne s’en prendront jamais à leurs enfants ».

La nouvelle Miss revient également sur une autre phrase qui a fait polémique dans les médias lors de son passage sur TF1 lorsqu’elle a déclaré qu’être élue Miss France c’est « donner la parole aux femmes » :

« Moi j’étais assez fière de ce que je lui ai répondu parce que j’ai trouvé que j’avais réussi à lui montrer qu’une miss ce n’était pas une femme sans cerveau et une femme objet. Si on est Miss on nous laisse le choix de parler et de dire ce que l’on veut, donc ça laisse la parole à la femme . »

Qu’elle se rassure, on ne lui en veut pas … La presse n’est pas tendre avec elle et ses premiers pas à la télévision. Mais que fait Endemol ? Personne ne l’encadre ?


7 réponses à “Delphine Wespiser : Miss France 2012 subit malheureusement les critiques !”

  1. elle est moche comme les miss france d’avant a part valerie begue sofia essaidie sylvie tellier et malika ménar de vrai beauté

  2. Contrairement aux maniaques de la méchanceté, je crois que cette demoiselle dipose de la personnalité et d’un physique pouvant la conduire à embrasser une carrière artistique. Mais ça n’est pas suffisant !!! Comme pour tout un chacun, il lui faudra apprendre, apprendre beaucoup et cela, auprès des meilleurs professionnels, enchaîner les efforts sans lesquels on n’atteint que la superficialité ou le succès éphémère… L’intelligence conduit à comprendre que rien ne tombe tout cuit, même avec un tempérament de feu !

  3. Elle n’a juste absolument rien dans le ciboulot. Suffit de voir ses tournures de phrases ou ce qu’elle essaye de raconter dans les quotes que vous avez faites. Je pense qu’une miss, ne devrait pas être élue seulement sur le physique de nos jours… Quel mérite y a-t-il à se faire maquiller/coiffer/habiller et à être née avec un plutôt joli physique ? Sérieusement, c’est n’importe quoi tout ça, ou plutôt toute cette médiatisation. J’ai hâte que les miss et mister disparaissent à tout jamais.

    • Elle ne parle pas si mal que ça … Mais surtout je ne comprends pas pourquoi tu suis l’émission et pourquoi tu viens commenter un article sur Miss France si tu as hâte qu’elles disparaissent, petit manque de logique sans doute .

  4. Mais laissez cette jolie fille tranquille ! Pour tous ceux qui critiquent, je vous suggère d’elire la prochaine fois un boudin qui sort de Maths Sup ou autre grande Ecole, comme ça vous pourrez disserter à souhait sur les retombées économiques du Label France et de nos exportations (avec ou sans le AAA)…..