Demi Lovato : Choquée par Disney Channel !


C’est peut-être la chaîne qui la fait connaître mais ce n’est pas pour autant que Demi Lovato est prête à tout accepter ! En effet, après certains épisodes diffusés sur Disney Channel, Demi Lovato a souhaité partager avec ses fans son mécontentement concernant cette dernière sur son compte Twitter.

Choquée la jeune femme ne comprend plus la chaîne des ados !

Demi Lovato : Choquée par Disney Channel !

Tout le monde le sait, Demi Lovato, c’est la jeune fille connue grâce à la série Sonny with a chance diffusée sur Disney Channel … Mais voilà, aujourd’hui la jolie jeune fille est devenue femme, une femme au passé compliqué suite à se rupture avec Joe Jonas (actuellement de retour avec ses frères sur un titre inédit) qui lui a valu une cure de trois mois dans un centre spécialisé.

Alors pourquoi Demi Lovato a t-elle été choquée par Disney Channel ?

Demi Lovato pour Glamour (Janvier 2012)

Il a fallu une phrase à l’humour plutôt douteux pour que Demi Lovato s’en prenne à Disney Channel via son compte Twitter ! C’est donc dans l’un des épisodes de Shake it up qu’un personnage de la série s’est ouvertement moqué de l’anorexie :

« Je pourrais te manger tout cru ! Enfin… Si je mangeais. »

Une blague qui n’est pas du tout passée auprès de Demi Lovato surtout lorsque l’on connait son passif et que la jeune femme avoue avec honnêteté ne pas en avoir totalement fini avec ses troubles alimentaires …

« Cher Disney Channel, ON NE PLAISANTE PAS AVEC LES TROUBLES ALIMENTAIRES », a-t-elle rapidement tweeté.

En ayant appris l’existence d’une telle réplique, Demi Lovato avait déjà tweeté plus tôt quelques remarques bien senties :

« Je trouve ça très drôle qu’une entreprise qui perd l’une de ses actrices à cause d’un trouble alimentaire puisse faire une blague sur ce même sujet ».

Les choix de la chaîne en matière d’actrices ont aussi été critiqués :

« C’est moi ou les actrices (des séries Disney) sont de plus en plus minces ? La bonne époque de « Raven » et « Lizzie McGuire » me manque », a-t-elle ajouté, rapidement soutenue par ses fans.

Disney Channel a très rapidement réagi à l’événement sur Twitter, quelques heures plus tard :

« Nous t’avons entendue et retirons de ce pas les deux épisodes incriminés et allons les examiner de près. Nous ne souhaitons en aucun cas prendre les troubles alimentaires à la légère »

Et vous, que pensez-vous de cette histoire ? Réaction justifiée de la part de Demi Lovato ?