Desperate Housewives : Eva Longoria est nostalgique…


Cela fait maintenant huit saisons que Eva Longoria et ses amies jouent les voisines dans « Desperate Housewives ». Récemment nous avons appris que le final sera bel et bien le dernier moment avec nos héroïnes… Alors pour palier à ce moment triste et surtout emporter un peu de la série avec elle, Eva Longoria a décidé de dérober quelques objets !

Dernier sourire de Gabby !

Quand on y pense cela doit faire bizarre à chacune de ces actrices de laisser tomber leur rôle… Dans quelques semaines, Lynette, Bree, Susan et Gabrielle diront adieu aux studios de tournage et surtout à leur série « Desperate Housewives« . Un moment difficile, car cela va faire huit années que ces jeunes femmes nous font rire, pleurer et surtout frémir ! Et oui, la saison 8 est sur le point de se terminer et chacune va devoir penser à un autre avenir. Alors même si Eva Longoria a déjà trouvé un nouveau passe-temps, il faut tout de même rappeler que la série lui aura apporté la gloire !

Eva Longoria
Eva Longoria ou Gabrielle Solis

Et oui, on ne connait pas la jolie brune pour son rôle dans les Feux de l’Amour, mais plutôt pour son attitude hautaine et surtout un peu folle de Gabrielle Solis. Très superficiel au début de la série, son personnage a su évoluer au fur et à mesure des années pour finir par devenir humain. Gabby nous aura fait passer des moments hilarants mais aussi touchants et ça il est certain que Eva Longoria ne l’oubliera jamais !

Souvenir, souvenir…

Et oui, toute chose a une fin… Eva va quitter les studios et ne plus y revenir ! Alors même si elle fréquente souvent ses copines de la série, en dehors du boulot, celle-ci a tout de même tenu à emporter une partie de sa vie avec elle. Ou plutôt une partie du plateau… En effet, il semblerait que notre latino soit légèrement nostalgique ! Elle aimerait rapporter chez elle, quelques pièces et des objets qui ont servi pour la série Desperate Housewives.

Malheureusement, il semblerait que ce ne soit pas possible… Interviewée par l’Express Eva a récemment déclaré :

« On a reçu un appel d’ABC qui avertissait que personne ne pouvait rien emporter du plateau de tournage, donc maintenant je ne nomme pas les trucs que je vais voler dans les interviews, parce que je vais faire quelque chose d’interdit. Mais on va voler des affaires plus tard… mais je ne vous dirai pas ce que je vais prendre!« 

Et bien et bien, l’actrice est sur le point de se transformer en petite voleuse ! En même temps si elle ne dérobe pas le lit à baldaquin qui se trouve dans la chambre de Gabby, cela devrait passer inaperçu !

En tout cas voici pour vous un petit souvenir de Gabrielle Solis

[youtube QFD44Acq0HY nolink]

 

 

 


Une réponse à “Desperate Housewives : Eva Longoria est nostalgique…”

  1. Et d’ailleurs il n’y a pas qu’elle qui est nostalgique car nous aussi les fans … Sinon la scène de la saison 2 dans l’église est une des scènes les plus drôles ^^ J’adore cette série !