Destiny’s Child : Le retour du girl band et de leur titre « Nuclear »


Comme on vous l’annonçait dans l’article  » Beyoncé confirme le retour des Destiny’s Child » le groupe devait revenir sur le devant de la scène après plusieurs années de séparations.

Nuclear

C’est le nom du premier single du très grand retour d’un des groupes les plus connus, les Destiny’s Child, Nuclear signe donc le début d’un « come  back« . Produit par le célèbre Pharell, le titre a été mis en ligne il y a quelques jours, la compilation baptisée Love Songs regroupera quatorze chansons, comme son nom l’indique, d’amour… Le plus belles chansons que les trois femmes ont pu interpréter durant leur carrière de 1997 à 2004 ont été réenregistrées pour le plus grand bonheur des fans du groupe. La compile sera disponible le 28 Janvier prochain !

Track List

01. Cater 2 U (extrait de Destiny Fulfilled – 2004)
02. Killing Time (Destiny’s Child – 1998)
03. Second Nature (Destiny’s Child – 1998)
04. Heaven (Simply Deep – 2002)
05. Now That She’s Gone (The Writing’s On The Wall – 1999)
06. Brown Eyes (Survivor – 2001)
07. If (Destiny Fulfilled – 2004)
08. Emotion (Survivor – 2001)
09. If You Leave (featuring Next) (The Writing’s On The Wall – 1999)
10. T-Shirt (Destiny Fulfilled – 2004)
11. Temptation (The Writing’s On The Wall – 1999)
12. Say My Name (Timbaland remix) (This Is The Remix – 2002)
13. Love (Destiny Fulfilled – 2004)
14. Nuclear

 

 

En attendant écoutez le titre inédit de l’album Love Songs

[youtube JAyBW22kI1o nolink]

 Les avis mitigés

Le retour des trois chanteuses en a surpris plus d’un… Surtout le nouveau titre « Nuclear » dont l’originalité n’a pas séduit tout le monde. Des sonorités tout droit sorties des années 90, mélangées aux douces voix soul de Beyoncé, Kelly et Michel !
Le 3 février Michelle Williams, Kelly Rowland rejoindront Beyoncé sur la scène du SuperBowl, une prestation très attendu pour la star.

Le retour de Beyoncé

Après une interview dans le mensuel américain GQ, la chanteuse faisait une multitude d’annonce concernant le domaine musical. Le retour des Destiny’s Child mais aussi « son » retour, un nouvel album après la naissance de son premier enfant ! Un album qui donne déjà envie lorsque celle-ci nomme Pharell, Timbaland, The Dream et Justin Timberlake dans la liste des collaborations… Elle cite également dans ses influences Prince, Aretha Franklin, Diana Ross et D’Angelo, rien que çà !
A noter que D’Angelo prépare également son retour en studio, une année 2013 qui risque d’être riche en musique et en surprise.