Dexter : la fin d’une série évènement !

Dexter : la fin d’une série évènement ! Dexter Dexter saison 6 Michael C. Hall
PeopleSéries TV par 0

Encore deux saisons de plaisir et il faudra dire adieu à notre tueur en série préféré ! Et oui, après 6 saisons extraordinaires, stressantes et surtout sanglantes, la production a décidé de s’arrêter à la saison 8 de Dexter

Retour sur une série poignante…

Nous avions annoncé il y a quelques semaines que Michael C. Hall avait signé pour deux saisons supplémentaires de Dexter. Seulement voilà, ces 24 prochains épisodes seront les derniers de la série. Le tout premier épisode de la première saison nous avait bluffé. une histoire originale, un personnage attachant et une intrigue passionnante… Diffusé le 1er octobre 2006, il avait rapporté par moins de 600 000 téléspectateurs et surtout curieux. Aujourd’hui, le tueur en série en est à sa sixième saison et même si il y a eu un petit passage à vide durant quelques épisodes, celle-ci connait un réel succès. D’ailleurs elle rassemblerait pas moins de 2 millions de fans chaque semaine.

Affiche Dexter saison 6

Affiche Dexter saison 6

Autrement dit, en 5 ans Dexter est devenu un véritable phénomène aux États-Unis mais aussi en France, grâce à ses habitudes, sa façon de tuer mais aussi ses petites blagues de temps à autre. Mi octobre, la chaîne Showtime annonçait que la série allait être renouvelée pour deux saisons supplémentaires. Alors bien évidemment nous étions heureux d’apprendre que le tueur reviendrait, seulement, celui-ci sera amené à partir à la fin de la saison 8.

La saison 8, sera la dernière !

En effet, le directeur des divertissements de la chaîne : David Nevins, a annoncé la semaine dernière que cette saison 8 de Dexter, marquera la fin de la série :

« Revenir pour deux années supplémentaires nous permet d’y voir plus clair sur quand et comment la série s’arrêtera. Des choses vont arriver cette saison, et ces choses vont clairement annoncer une fin qui nécessitera 2 saisons pour se mettre en place. Vous devez absolument être là pour les deux derniers épisodes de la saison. » a t’il expliqué.

Bien sûr, tout le monde espère que ce délai ne sera pas respecté et que le tueur en série, reviendra encore et encore. L’audience monte de plus en plus et il est toujours possible que la tentation de la réussite refasse surface :

« Il ne faut jamais dire ‘jamais’, mais tout le monde travaille dans cette perspective de fin. Les choses pourraient changer créativement s’ils viennent nous voir et nous disent avoir besoin de plus de temps. » a ajouté David Nevins.

En tout cas, une chose est sûre, cette série mérite d’avoir une fin grandiose. Alors autant préparer le terrain comme il se doit pour ne pas finir en queue de poisson… Les fans de Dexter seraient alors très déçus !

 

 


Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...