Dexter : Michael C.Hall et Jennifer Carpenter ont divorcé !

Dexter : Michael C.Hall et Jennifer Carpenter ont divorcé ! Dexter Jennifer Carpenter Michael C. Hall
PeopleSéries TV par 0

Dans la série Dexter, ces deux personnes sont frère et sœur et s’aiment énormément. Mais dans la vie réelle, Jennifer Carpenter et Michael C.Hall se sont mariés, ont passé de bons moments et viennent tout juste de divorcerGossy vous en dit plus !

Amoureux en série…

Il y a quelques années, nous avons vu apparaitre sur nos écrans une toute nouvelle série : Dexter. Celle-ci racontait alors l’histoire d’un expert scientifique de la police de Miami qui une fois la nuit tombée, devenait un tueur en série redoutable. Oui, depuis le premier épisode nous avons appris à aimer ce personnage si sympathique et charismatique. Seulement dans l’histoire Dexter n’était pas seul, il y avait aussi sa jolie sœur Debra Morgan, qui faisait tout pour gravir les échelons et devenir lieutenant. Au début on s’est posé la question de savoir si ces deux acteurs étaient vraiment frère et sœur puis, au fur et à mesure des épisodes il a paru évident que ces deux personnes s’aimaient. Oui, Jennifer Carpenter et Michael C. Hall sont tombés amoureux l’un de l’autre pendant le tournage de la série… Un couple improbable, qui s’est finalement montré très attachant.

Michael C.Hall et Jennifer Carpenter

Michael C.Hall et Jennifer Carpenter

Après plusieurs mois cachés du regard des autres et surtout de leurs réactions, les deux acteurs ont enfin décidé de dévoiler leur amour au grand jour. Ainsi, le 31 décembre 2008, Michael C.Hall âgé de 37 ans et Jennifer Carpenter âgée de 29 ans, se sont mariés !

Les choses se gâtent !

Seulement après une magnifique cérémonie, l’envie de rester ensemble pour toujours et les premiers mois en couple, les deux acteurs ne se sont plus entendus du tout ! Le gros problème dans leur relation : Jennifer voulait un enfant, pas Michael. Alors après des moments très difficiles, des mois de réflexion et quelques séparations, le couple avait finalement pensé au divorce… Un moment très difficile qui avait été annoncé par leurs représentants officiels :

« Après avoir été séparés pendant un certain temps, Jennifer Carpenter et Michael C.Hall ont demandé le divorce. »

Peu de temps après, une source proche avait annoncé le pourquoi de cette séparation :

« Jennifer a vraiment été présente pour soutenir Michael dans sa lutte contre le cancer et elle n’a jamais abandonné l’espoir qu’ils aient un enfant ensemble. Mais, après sa guérison, Michael a décidé qu’il ne voulait pas avoir d’enfants avec Jennifer. Elle l’a quitté peu après ».

Divorcés…

Comme vous le savez sûrement, la vie du couple n’a pas toujours été facile. Ensemble, ils ont traversé une épreuve très difficile qui fut le cancer de Michael… Oui, l’acteur qui incarne Dexter s’est battu durant de nombreux mois avant d’en sortir vainqueur en 2010. Seulement, l’amour n’a pas tout surmonté… C’est pourquoi aujourd’hui, les stars ont divorcé. Désormais séparés, Jennifer et Michael jouent toujours la comédie pour leur série mais il faut savoir que cette rupture n’a pas ruiné leur amitié :

« Il est et il restera toujours un de mes meilleurs amis au monde. Que notre mariage se soit achevé ne signifie pas que l’amour n’est plus là. Nous prenons soin l’un de l’autre et je pense être vraiment chanceuse pour ça » a récemment confié Jennifer.


 

 


Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...