Dexter : Michael C. Hall signe pour deux autres saisons !

Dexter : Michael C. Hall signe pour deux autres saisons ! Dexter Michael C. Hall Saison 6 Showtime
PeopleSéries TV par 0

Il y a quelques mois nous vous avions annoncé que l’acteur Michael C. Hall voulait être augmenté afin de tourner d’autres saisons de Dexter ! Aujourd’hui il semblerait qu’un accord ait été signé entre Showtime et le célèbre Dexter… Quoi qu’il en soit, nous retrouverons notre tueur en série pour deux autres saisons sanglantes. Alors heureux ?!

Dexter n’a pas fini son travail…

Nous avions quand même peur de voir cette série si intense s’arrêter du jour au lendemain ! Et oui malgré les demandes de Michael C. Hall, les producteurs de la série ont réussi à garder leur personnage numéro un : Dexter ! Car il faut savoir qu’il y a quelques mois, l’acteur avait demandé qu’on lui donne un plus gros chèque, à la suite de quoi il aurait continué a jouer le tueur en série. En effet Michael C. Hall, est une personne gourmande, il souhaitait que sa paye passe de 20 millions à 24 millions pour deux saisons supplémentaires. Finalement la chaîne a réussi à le garder, mais on ne sait pas si celle-ci a cédé…

Michael C. Hall alias Dexter !

Michael C. Hall alias Dexter !

Deadline rapporte qu’un accord a été trouvé entre Showtime et sa poule aux œufs d’or :

« Ce fut une négociation simple, et Michael C. Hall a été un vrai gentleman pendant tout le processus » a déclaré le patron de Showtime.

Le tournage des douze prochains épisodes devrait commencer dès 2012 dans la ville de Los Angeles et pour le moment, l’acteur qui incarne Dexter, semble ravi de ce compromis !

« Au nom de toute la famille de Dexter, nous nous réjouissons de plonger encore plus profondément dans le monde de Dexter » a t’il avoué.

Ce qui vous attend dans l’épisode 9 !

Nous vous avons révélé il y a peu ce qui allait se produire dans l’épisode 8 de la saison 6 de Dexter ! Et bien accrochez-vous car le chapitre suivant risque d’être particulièrement sanglant. En effet, le professeur Gellar est devenu de plus en plus instable… Et le pire c’est que son jeune disciple Travis, en a payé le prix fort. En effet, nous avions dit qu’il y aurait un nouveau meurtre durant l’épisode 8 , un tableau qui montrait une femme assise sur un fauteuil assez macabre. Et bien cette victime n’est autre que la sœur de Travis, la jeune femme chez qui il allait tout le temps… Le mentor a donc puni son élève pour son infidélité ! Après cette découverte, la police de Miami se doit à tout prix de retrouver le criminel, seulement une autre personne qui a approché Travis et qui essaye de l’aider, s’est donné une mission… Et oui, Dexter veut attraper Gellar et lui faire payer ces monstrueux crimes. Arrivera t’il à le trouver ? A quoi ressemblera le prochain tableau ? Notre héros parviendra t’il à déjouer les plans du professeur…

Voici pour vous un aperçu de l’épisode 9 «  Get Gellar » !

 

 


Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...