Drive : les Césars ne l’ont pas oublié !!

Drive : les Césars ne l’ont pas oublié !! Cérémonie des Césars 2012 Drive Oscars 2012 Ryan Gosling
People par 0

Il y a maintenant plusieurs jours de cela, Ryan Gosling qui interprète le premier rôle dans « Drive », avait été étonné de ne pas se voir dans la liste des Oscars !! Et oui, le film n’avait pas eu de nominations aux States, et ça personne ne le comprenait… Mais que l’acteur se rassure, la France et les Césars sont la pour rattraper le coup !!

Oublié des Oscars…

Pour un film aussi trépident et intense, les stars d’Hollywood s’attendaient vraiment à voir « Drive » récompensé !! Malheureusement, le 24 janvier dernier, c’est avec stupeur et déception que ceux-ci ont découvert la vérité… Le film de Nicolas Winding Refn n’était pas dans les nominés pour la course aux Oscars. Et oui, le séduisant Ryan Gosling qui nous a offert dans ce long métrage une superbe prestation, est reparti de là, sans prix !!

Ryan n'est pas content...

Ryan n'est pas content...

Une chose assez dure qui laisse penser que le film n’a même pas touché l’académie américaine. Laissant « Drive » se faire dépasser par le « Transformers 3″… Concernant Ryan Gosling, l’acteur principal, il a voulu exprimer son mécontentement. C’est d’ailleurs pour cela qu’un montage a été réalisé montrant celui-ci en train de tenir le fameux Oscars avec pour simple accroche : « Où est ma put** de nomination aux Oscars pour Drive ? » Et apparemment il n’est pas le seul a être déçu, puisque Russell Crowe en personne a récemment posté un tweet déclarant :

« Ryan Gosling didn’t get an Academy nomination? There’s some bullshit right there »

Mais que Ryan se rassure, en France on aime son jeu et son film…

Nominé pour les Césars !!

De nombreux spectateurs français ont adoré « Drive« . Un film passionnant, terrifiant et plein de rebondissements et d’adrénaline… Une super recette donc pour créer un long métrage à succès !! Alors même si aux States, certaines personnes n’ont pas été conquises par Ryan et son talent de pilote, en France on sait faire la différence. Ainsi, Nicolas Winding Refn et son projet viennent d’être nominés aux Césars 2012, dans la catégorie du meilleur film étranger

Bien évidemment, la partie n’est pas encore gagnée puisque « Drive » affrontera durant cette cérémonie : « Black Swan« , « Le discours d’un roi » et « Une séparation« … De très bons films qui risquent d’être compliqués à départager !!

Pensez-vous que « Drive » peut remporter ce César ?!

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Pékin Express : « à vos marques, prêts, partez »

Publié le 03/04 à 09:08 dans Télévision
pekin_express_2014

L'aventure recommence ! "Pékin Express, à la découverte des mondes inconnus" débarque le 16 avri...

Beyoncé confrontée à la justice à cause de ses fans

Publié le 03/04 à 08:36 dans People
"PUNK: Chaos to Couture" Costume Institute Gala - Arrivals

Beyoncé vient d'être attaquée en justice par deux fans. Les deux jeunes femmes, piétinées par l...