Elisabetta Canalis évoque sa rupture avec George Clooney !

Elisabetta Canalis évoque sa rupture avec George Clooney ! Elisabetta Canalis George Clooney
People par 0

Séparée en juin dernier de George Clooney (qui s’est rapidement recasé avec la catcheuse Stacy Keibler), Elisabetta Canalis est revenue sur cette rupture, lors d’une interview accordée au magazine Chi.

 

George Clooney, un homme froid ?

Elisabetta Canalis avoue avoir été attirée, dans un premier temps, par le côté inaccessible de George Clooney. Cependant, l’acteur américain, qui a énormément souffert de son premier mariage, ne souhaitait pas s’investir entièrement dans leur relation. Une situation qui a beaucoup blessé la présentatrice :

Je suis toujours attirée par les hommes froids et contrôlés. Il faut accepter que le prince charmant n’existe pas, car ça peut causer du tort !

 

Un véritable échec !

Elisabetta Canalis avoue avoir vécu cette rupture comme un véritable échec. En amour, la jeune femme aime se laisser bercer (voire même dominer). La jolie italienne cherche donc un compagnon sûr de lui et protecteur :

En fin de compte, j’ai toujours vu la fin de ma relation comme un échec personnel. Il n’y a jamais rien d’agréable dans des adieux. Je suis un peu garçon manqué, mais lorsqu’il s’agit d’amour, je suis un vrai paillasson. Je cherche un homme qui peut m’apporter un sentiment de sécurité.

 

Un départ pour les Etats-Unis !

Après sa rupture, Elisabetta Canalis a préféré s’envoler pour les Etats-Unis pour échapper aux médias italiens ! La jeune femme s’est alors donnée à fond dans le travail (une manière de lui changer les idées) :

La fin d’une relation est toujours compliquée. Je suis venue aux Etats-Unis parce qu’à ce moment-là, je ne pouvais plus faire face au monde. Voir ma vie être disséquée n’était pas évident pour moi. Ici, à Los Angeles, j’ai trouvé la sérénité. J’ai aussi trouvé du travail. C’était une période difficile pour moi, mais il faut passer à autre chose

 

Un nouveau type de relation !

Elisabetta Canalis semble toutefois avoir beaucoup appris de cette rupture :

Dans le passé, j’étais autodestructrice avec l’amour. J’étais immature et je me jetais les yeux fermés dans les relations. Désormais, les choses ont changées, je veux une relation où je peux comprendre l’autre personne.

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...