Emma Watson : Sa présentation de My Week With Marylin

Emma Watson : Sa présentation de My Week With Marylin Eddie Redmayne Emma Watson Kenneth Branagh Marilyn Monroe Michelle Williams
Cinéma par 0

Emma Watson a fait crépiter tous les flash des photographes lors de l’avant-première de son prochain film, My Week With Marylin, avec son sourire charmeur et une tenue de soirée classique mais so pretty. Aux côtés de Michelle Williams, qui tient le rôle principale, Emma Watson s’est pourtant rendue seule à cette soirée … sa partenaire à l’écran étant retenue sur un autre tournage.

C’est donc dimanche que s’est tenue, au Cineworld Haymarket, l’avant première de My Week With Marylin réunissant Michelle Williams, Eddie Redmayne, Julia Ormond et Kenneth Branagh. La jeune actrice de 21 ans, Emma Watson, a sauté sur l’occasion pour prouver que la petite Hermione Granger (Harry Potter) a bien changé et qu’elle est devenue un joli petit bout de femme.

Emma Watson, Marylin Monroe, une icône pour elle

Emma Watson, qui interprète le rôle de l’assistante costumière, Lucy, dans son nouveau film My week with Marilyn, fait quelques confidences sur le tournage du film et sur son identification à Marylin Monroe, joué par Michelle Williams, est morte à 36 ans d’une overdose de barbituriques. Pendant le tournage, Emma Watson avoue s’être identifiée à Marylin Monroe, dont la vie a été semée d’embûche et la mort tragique :

« Je la plains beaucoup pour ce qu’elle a enduré » , raconte t-elle au journal The Mirror, ajoutant que Marilyn a souvent du être dépassée par la vie à certains moments : « Je pense que Marilyn essayait juste de trouver sa place au beau milieu de cette sorte de cirque fou qui l’entourait, et qu’elle essayait de trouver une sorte d’équilibre et une sorte de normalité dans sa vie, et je peux totalement comprendre cela. »

La vie d’Emma Watson est stable pour le moment donc pas de lien direct avec le tragique destin de Marylin Monroe. Elle est en première année à la Brown University à Rhode Island et elle étudie actuellement à l’université d’Oxford en Angleterre. Concentrée sur son cursus scolaire, la jeune femme garde en tête de nombreux projets de films dont elle se réjouit :

« Il y a beaucoup de choses que je prépare. »

Emma Watson lors de l’avant-première de My Week With Marilyn

Dans un tailleur signé Jason Wu printemps/été 2012, une jupe crayon noir et petit haut cintré crème, rehaussé de plumes, des chaussures modèle Greta de chez Jimmy Choo, Emma Watson était éblouissante. Et pour y glisser ses essentiels, l’égérie Lancôme a choisi la pochette Pandora imprimée léopard de chez Charlotte Olympia.

Emma Watson

My Week with Marilyn, le dernier film avec Emma Watson

My Week with Marilyn, réalisé par Simon Curtis, relate la relation tendue entre Marylin Monroe et Sir Laurence Olivier, incarné par Kenneth Branag, durant le tournage du Prince et la danseuse à Londres en 1956. Eddie Redmayne joue Colin Clark, troisième assistant du réalisateur, dont les mémoires Le Prince, la danseuse et moi, ont servi de base au film.

My Week with Marilyn, la bande-annonce :

Ce long métrage n’a pas encore de date de sortie en France, mais les spectateurs américains auront le plaisir de découvrir ce film très attendu le 23 novembre.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...