Eric Zemmour défend les propos « homophobes » de Vanneste sur RTL


Ce matin, interrogé sur l’exclusion du député UMP, Christian Vanneste, à la suite des propos qu’il a tenu niant la déportation des homosexuels français, Eric Zemmour a tenu à le défendre dans sa chronique diffusé tous les matin sur RTL.

Une opinion qui semble en désaccord avec avec l’opinion publique et celle du Président de la République, Nicolas Sarkozy, qui est revenu sur cet épisode honteux pour son parti lors de son intervention d’hier au JT de TF1 face à Laurence Ferrari : « J’ai donné ma position sur le mariage et l’adoption pour les homosexuels. Mais tout ce qui de près ou de loin peut paraitre de l’homophobie, je l’ai en horreur. Et par conséquent, on a rien à faire avec des personnes qui ne comprennent pas. Au 21e siècle, ce type de propos ça tire tout le monde vers le bas. »

Mais Zemmour et Vanneste ne sont pas de cette avis … Retour sur l’affaire Vanneste.

Vanneste ne comprend pas la réaction de l’UMP

C’est dans une vidéo diffusée, le 10 février dernier, sur le site Internet libertepolitique.com, que le député UMP du Nord, Christian Vanneste,  a mis le feu aux poudres en s’exprimant sur « la fameuse légende de la déportation des homosexuels ».

« En Allemagne, il y a eu la répression des homosexuels et la déportation qui a conduit à, à peu près, trente mille déportés. Et il n’y en a pas eu ailleurs. Et notamment en dehors des trois départements annexés, il n’y a pas eu de déportation des homosexuels en France. »

Évidemment, ces propos ne sont pas passés inaperçus et lUMP a dû réagir vite pour atténuer le scandale. Le choix s’est donc porté sur l’exclusion du député de l’UMP… Une exclusion qui sonne injuste pour Christian Vanneste, confie t-il lors d’une interview téléphonie avec le quotidien La voix du Nord.

« C’est une information qui ne m’a été donnée qu’hier soir. Si je me suis trompé, je serai le premier à m’excuser. Je voulais simplement dire que la déportation homosexuelle a essentiellement concerné l’Allemagne. Je ne vois pas de raison de polémiquer là-dessus. C’est le lobby gay qui crée la polémique.

En quoi le fait d’énoncer des faits peut vous exclure d’un parti ? (…) Je commence à avoir de sérieux doutes sur le fait que l’UMP est un parti qui fonctionne bien. (…) Je commence à fatiguer un peu, je me sens enlisé, je me demande ce que je fous là avec ces gens-là. »

Zemmour le soutient !

Si Christian Vanneste se sent abandonné de tous, il peut cependant compter sur le soutien d’Eric Zemmour. Lors de sa chronique matinale que RTL, Mr Zemmour n’a pas hésité un seul moment à défendre les propos de Mr Vanneste que cela plaise ou non à l’opinion publique.

« C’est l’alliance des ignorants et des lâches. Les ignorants qui crient au révisionnisme historique alors que ce sont eux qui falsifient l’Histoire. Des lâches qui crient avec les loups de peur d’être accusé d’homophobie. Jamais les homosexuels français n’ont été envoyés dans des camps de concentration pour leur orientation sexuelle. En Allemagne, si. En France, non. Les seuls Français qui ont été envoyés dans ce sens furent des Alsaciens citoyens du Grand Reich donc allemands ».

« Serge Klarsfeld, qui a consacré sa vie à l’étude des camps de concentration, confirme les propos de Vanneste sans l’ombre d’une hésitation. Il y eu surement des homosexuels dans les camps parce qu’ils étaient résistants, communistes, juifs ou tziganes. Le reste est manipulation, propagande, réécriture par l’idéologie d’une Histoire de plus en plus ignorées. Elaboration idéologique d’une fierté homosexuelle qui aurait besoin de se fonder sur une grande persécution. »

« En excluant Christian Vanneste, l’UMP ressuscite les pratiques staliniennes d’un temps lointain. A l’époque Maurice Thorez était le premier secretaire du Parti Communiste Français. On ignorait que Jean-François Copé l’avait pris pour modèle. »

Alors nouveau scandale pour Zemmour ?

Zemmour : Regardez la vidéo de son intervention

[dailymotion xoqbqj_eric-zemmour-vanneste-les-homos-la-deportation-scandales-et-verites-historiques_news?start=164#from=embed nolink]