Eva Longoria: « J’ai eu de la chance de rencontrer Edu »

Eva Longoria: « J’ai eu de la chance de rencontrer Edu » Desperate Housewives Eduardo Cruz Eva Longoria Mode Penélope Cruz Photos Tony Parker Vanity Fair
People par 0

Il y a de ça déjà un an, Eva Longoria divorçait du plus frenchy des basketteurs, Tony Parker, actuellement en promo pour son French Burger, après trois ans de mariage. Pour la première fois, notre sexy Desperate Housewife avoue continuer à croire en l’amour et grâce à sa rencontre avec le chanteur Eduardo Cruz, qui n’est autre que le frère de Penelope Cruz.

Ainsi c’est lors d’une interview pour le magazine Vanity Fair espagnol qu’Eva Longoria parle avec joie, pour la première fois, de sa relation avec le jeune homme.

Eva Longoria : « J’ai eu de la chance de rencontrer Edu »

Le 17 novembre 2010, Eva Longoria demandait le divorce à Tony Parker après une relation de 7 ans et un mariage de 3ans. La star de Desperate Housewives, Gaby, n’évoquera jamais vraiment les raisons de la rupture, même si la presse continue de croire que c’est la découverte de messages envoyés à une autre femme, Erin Barry, l’épouse d’un des coéquipiers de Tony Parker, Brent Barry.

Depuis, Eva Longoria restait évasive sur ses rapports avec son ex-mari, déclarant qu’elle « ne regrette rien » et qu’elle « avance », puis que ça lui a « brisé le coeur » mais qu’ils ont « vraiment essayé et cela n’a pas fonctionné ». Avec le recul, elle préfère « retenir la beauté de l’amour (…), se souvenir de tous les bons moments » même si elle avoue ne pas être restée en bons termes avec son ex-mari et qu’à l’heure d’aujourd’hui elle ne souhaite plus lui parler. Quant à Tony, interrogé à deux reprises sur Europe 1, il disait que « la vie continue » et qu’il aurait « toujours de l’amour et du respect pour elle ».

Cette fois, Eva Longoria ne cache plus son idylle avec le jeune Eduardo Cruz, le petit frère des actrices espagnoles Penelope et Monica Cruz, âgé de 26 ans, et se confie dans le prochain numéro de Vanity Fair Espagnole :

« Je me suis mariée et je suis tombée amoureuse. J’y croyais. Je devrais être  en colère et pleine de ressentiments », admet-elle. « Mais je ne le suis pas », indique-t-elle quant à l’échec de son mariage.

Pour Eva Longoria, c’est sa rencontre avec Eduardo Cruz, de dix ans son cadet, qui a changé la donne. Le couple qui se fréquente depuis février 2011, deux mois seulement après son divorce, ne devait être qu’une amourette pour notre Desperate Housewives.

« J’ai vraiment eu beaucoup de chance de rencontrer Edu », confie-t-elle. « L’amour n’a pas marché avec Tony, mais cela peut fonctionner avec quelqu’un d’autre. »

Toutefois, après moins d’un an de relation, Eva et Eduardo ne songent pas encore réellement à l’avenir. Et concernant son avenir professionnel, Eva Longoria reste confiante même si la série qui l’a fait connaître s’arrête :

« Je n’ai jamais douté de mon talent, explique-t-elle dans Vanity Fair. Je sais comment faire ma vie, je suis une bohème ».

Eva Longoria : La vidéo de son photoshoot

Eva Longoria : Ses photos mode pour Vanity Fair Espagnol

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...