Familles d’Explorateurs : l’avenir leur appartient-il ?


Deux des familles ont perdu un membre lors de la dernière émission ! Les Ferrone ont perdu Thierry à l’épreuve de l’exil, quant aux Appartien, ils ont perdu Bruno, éliminé à l’assemblée par les Fiasson (qui lui ont préféré Ahmed Bouzid). Voyons comment s’en sont sorties les familles d’explorateurs cette semaine…

L’avenir des Appartien

Vainqueurs du grand jeu de familles, les Appartien vont partir et éviter l’élimination. C’est équipés du grand livre des explorations contenant les informations sur l’expédition à venir, qu’ils partent à la recherche, en durée limitée, d’un poisson nommé Sweetlip. Mission accomplie avec brio, ils gagnent 5000 euros de plus dans leur cagnotte ! Tout serait parfait pour eux si Alexis ne s’était pas cassé le nez sur un poteau lors du grand jeu.

 

Deux départs

Les autres familles vont, pendant ce temps, envoyer chacun un de leurs membres en exil. Les heureux élus sont: Nadia Bouzid, Carole Fiasson, Samantha Zorra et Stella Ferrone. Samantha gagne l’épreuve et retrouve ainsi sa famille alors que Nadia est forcée de quitter l’aventure. Carole et Stella en ballotage devront donc se présenter à l’assemblée…
Des deux jeunes femmes, les Appartien désignent Carole qui est condamné à quitter l’aventure ! Juste retour des choses puisque les Fiasson avaient décidé de renvoyer Bruno lors de la précédente émission. Les Fiasson ne l’entendent pas de cette oreille…

Carole, éliminée par les Appartien

 

La guerre est déclarée entre les deux familles. Le bush australien sera leur champ de bataille.

 

Les Français ont été peu nombreux à suivre l’émission puisque TF1 annonce un score léger de 16% ?  Et vous que pensez vous de cette émission ? Êtes vous convaincus ?