Festival de Cannes 2012 : Nicole Kidman et ses scènes torrides dans The Paperboy !


Nicole Kidman, présente jeudi soir à Cannes pour présenter son film « The Paperboy », répond aux question de Laurence Ferrari (20h de TF1) sur son rôle « choc » quel incarne !

 

Pourquoi « choc » ? Parce qu’elle incarne une jeune femme blonde très sexy, incendiaire, nymphomane qui fait tourner la tête de tous les hommes.

Nicole Kidman s’explique sur son rôle « choc » dans The Paperboy

Pourquoi Nicole Kidman n’aurait-elle pas le droit de jouer des rôles dont elle n’a pas l’habitude d’incarner ? Une fille très haute en couleur, provocante et sexy. Un rôle qu’elle incarne à merveille !

Elle s’explique sur TF1 :

« Je n’ai pas vraiment penser à mon image. J’avais vu ‘Precious’ que Lee Daniels avait tourné précédemment et qui était présenté à Cannes l’année dernière. Et j’avais adoré ce film. Donc quand j’ai lu le scénario de Paperboy, je me suis dis que ce serait une belle aventure et voilà, j’ai eu envie de le tourner.

Moi ce que j’aime, c’est interpréter des personnages très différents. Je présente un autre film à Cannes, qui s’appelle ‘Hemingway & Gelhorn’. Un film tout à fait différent.

C’est cette variété qui est stimulante pour moi. » [Nicole Kidman]

 

Ses scènes torrides

 

Laurent Ferrari lui demande comment a-t-elle fait pour se concentrer sur ce genre de scène, et voici sa réponse :

« Je me suis mise dans la peau du personnage. Vous savez, quand j’ai rencontré John Cusack, pour moi c’était déjà Hillary et moi j’étais déjà mon personnage. J’étais complètement dedans, c’est comme ça qu’on a pu tourner cette scène.

Quand il est entré dans la pièce où on filmait, je ne l’ai pas quitté des yeux, lui. Les caméras, je ne savais même pas où elles étaient. La scène n’avait pas forcément été écrite comme cela, nous étions là tous les deux et cela s’est fait tout seul.

Il ne faut pas oublier que ces deux personnages, ils ont une sexualité par télépathie. Ils n’ont pas besoin de se toucher, ils ne doivent pas se toucher d’ailleurs.

Mais ils doivent être en connexion. »

 

Vous pouvez voir ces quelques scènes torrides dans la vidéo qui suit :

[wat 315133chuPP3r8481223 nolink]

Alors, que pensez-vous de son rôle « choc » dans The Paperboy ?