François Hollande : une party crêpes en prévision ?!


Oui c’est bientôt la chandeleur et donc la fête des crêpes et l’on pourrait croire que le candidat François Hollande s’est amusé avec la farine… Malheureusement ce n’est pas le cas !! Arrivé Porte de Versailles, à Paris hier, celui-ci ne s’attendait pas du tout à être accueilli ainsi. Une femme du nom de Claire Seguin, s’est empressée de venir vers lui afin de l’asperger de farine. Mais quel était son but ?!

La colère de Claire Seguin…

Hier il s’est passé quelque chose d’assez étrange Porte de Versailles à Paris. Présent pour la signature d’un « contrat social », François Hollande ne devait pas s’attendre à un tel accueil. En effet, au bout de quelques minutes, une femme est montée à ses côtés, et l’a aspergé de farine

Le laissant complètement abasourdi, la lilloise de 45 ans était en réalité venue pour faire entendre sa colère. Oui, Claire Seguin qui tient un blog depuis quelques années, tient à dénoncer les atteintes à la vie privée et le harcèlement, dont elle dit être victime depuis 2008. D’ailleurs, ce n’est pas le premier coup de la femme à la farine, celle-ci est bien connue dans sa ville pour placarder le nom de son blog partout afin d’attirer l’attention…

Maitrisée !

Bien évidemment, le candidat à la présidentielle se balade toujours accompagné de forces de l’ordre. C’est ainsi que son service a réussi a attraper Claire Seguin, après son attentat à la farine !! Plaquée contre le sol, la femme a donc été évacuée et emmenée un peu plus loin.

Les spectateurs qui étaient présents ont donc pu apercevoir l’escorte de policiers qui entouraient François Hollande. Un service de protection des hautes personnalités, qui intervient à la demande de la personne concernée et qui n’est pas prévu à la base par les textes. Concernant le principal concerné, c’est à dire le candidat du Parti Socialiste, il avoue être défavorable à ce principe de sécurité. Malheureusement pour lui, son entourage vient de décider que ce dispositif allait être renforcé !!

Il en est de même pour la candidate Eva Joly, qui il y a quelques jours a reçu un courrier assez étrange. Tout le temps sous la menace celle-ci aurait découvert dans une enveloppe, une balle de pistolet !!

[youtube 3RzkCUoU_S0 nolink]