Frédéric Beigbeder : il pose pour The Kooples !!

Frédéric Beigbeder : il pose pour The Kooples !! Frédéric Beigbeder L'amour dure trois ans The Kooples
CinémaPeople par 0

Un peu charmant, un peu fêtard, un peu fou et surtout très talentueux, et oui Frédéric Beigbeder est de retour ! Seulement cette fois ce n’est pas dans le monde publicitaire qu’il sombre mais plutôt dans celui de l’amour et des couples... « L’amour dure trois ans » est à présent sur nos écrans et pour marquer le coup, l’écrivain vient de poser pour la marque The Kooples !

En couple pour 3 ans au moins…

La marque The Kooples a trouvé une perle rare pour sa nouvelle campagne !! Quand on parle d’amour et surtout de couple, il fallait bien évidemment penser au nouveau film qui sort aujourd’hui : L’amour dure trois ans. Une comédie romantique tirée du roman de Frédéric Beigbeder et qui raconte en quelques mots, les déboires de l’écrivain mais de manière très romancée ! Alors pour marquer le coup et surtout donner une image plus forte à ses affiches, la marque tendance a décidé de photographier le réalisateur lui même, en compagnie de son amie : Lara, une jeune comédienne.

Et comme pour chaque shooting, Beigbeder adopte la même attitude… Sérieux ou plutôt pas, décontracté mais un peu tendu et surtout un peu fou !! Et oui, celui-ci pose dans un costume bleu avec les mains dans les poches, tout en haussant les sourcils. D’ailleurs, on remarque une petite note d’humour dans cette publicité, la phrase qui est écrite en dessous de The Kooples :

 » En couple pour 3 ans. Au moins… « 

Et oui, c’est une façon de se moquer de cet homme à la fois sérieux mais aussi très jeune dans sa tête, que l’on pourrait surnommer : serial lover ! Et si vous voulez savoir si Frédéric Beigbeder est vraiment comme ça, lisait plutôt ceci qui nous vient d’une entrevue entre Le Parisien et l’écrivain :

 » Nous, les hommes, on en a un peu honte, on se sent ridicules de dire Je t’aime. Heureusement que les femmes sont là pour nous sauver. J’ai deux facettes en moi : je suis à la fois un égoïste, ignoble, insolent et fêtard, et très romantique. »

Les affiches :

 

Affiche The Kooples

Affiche The Kooples

 

Frédéric et Lara

Frédéric et Lara

 

 

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...