George Clooney : on veut toutes l’embrasser !

George Clooney : on veut toutes l’embrasser ! Angelina Jolie Brad Pitt George Clooney Jennifer Aniston Johnny Depp Ryan Gosling Scarlett Johansson
People par 0

Le site Yahoo vient de dévoiler son nouveau sondage assez fou : Quel acteur ou quelle actrice aimeriez-vous embrasser le soir du Nouvel An ?! Apparemment, ce classement serait intéressant et on remarque que deux personnes sortent du lot : George Clooney et la jolie Jennifer Aniston !

Les femmes veulent un baiser de…

Un sondage vient d’être réalisé par le site OMG from Yahoo. Celui-ci un peu fou, demande à chaque femme ou homme la star qu’ils aimeraient embrasser le soir du réveillon, c’est à dire lors du passage de 2011 à 2012. Et apparemment, les résultats ne se font pas attendre pour ces dames. Le charmant George Clooney remporte haut la main cette course, grâce à son charisme et aussi à son petit « What Else ». Et oui, il est important de rappeler que l’acteur qui s’est fait remarquer dans « Urgences« , fait frémir les filles depuis qu’il joue le  mec un peu paumé dans la pub « Nespresso« . Aujourd’hui on ne veut plus de café, on veut George en personne !

Jennifer Aniston pour Elle

Jennifer Aniston pour Elle

Il faut savoir que chez les hommes, le classement est très serré. Certes Clooney devient le roi, mais il est suivi de près par Johnny Depp avec 27 % des voix et Ryan Reynolds en troisième position avec 18 % des voix. Par contre après cela chute fortement, Brad Pitt se retrouve au quatrième rang et malheureusement Ryan Gosling qui semblait faire craquer ces demoiselles, obtient 7 % des voix ! Ça fait mal…

Les hommes veulent embrasser…

Concernant les stars féminines, il semblerait que Jennifer Aniston qui a récemment été élue la personnalité la plus hot, vient aussi de gagner ce pari. Elle devient donc la reine des bisous du nouvel an, avec 22 % des voix. Mais comme chez les hommes, cela s’est joué à très peu… Halle Berry se retrouve en seconde place avec 18% des voix et elle dépasse donc la sulfureuse Scarlett Johansson qui obtient 17 % des voix. Puis, viennent ensuite les deux dernières, Angelina Jolie qui apparemment ne plait plus autant qu’avant, avec 13 % des voix. Et Megan Fox qui termine la course avec un total de 12 %… Snif Snif…

Et oui, le couple Brandgelina qui a marqué le cinéma par son sex appeal et son glamour, n’est plus tellement tendance ! Et toi tu veux un baiser de qui ?!

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...