George Clooney : Un mauvais père selon Amara Miller


Si tout va bien en ce moment pour George Clooney autant sur le plan professionnel que personnel, il semblerait que celui-ci ne soit pas prédestiné à avoir une vie de famille avec de beaux bébés.

Prochainement à l’affiche du film The Descendants, de Alexander Payne, dont la sortie est prévue pour le 25 janvier 2012. Amara Miller, qui incarne sa fille dans le film, s’est laissée aller à quelques confidences lors de la première hollywoodienne du film, dont le principal scoop est que George Clooney ne ferai pas un bon père.

Amara Miller : « George Clooney ne serait pas le meilleur papa« 

Amara Miller, jeune actrice de onze ans incarnant la fille de George Clooney, dans le film The Descendants, a déclaré que ce dernier « serait un mauvais père » :

The Descendants, l'affiche du film

« Laissez-moi vous dire qu’il ne serait pas un bon père. Il ne serait pas dans son meilleur rôle. George aime être un adulte. Il s’amuse en étant adulte et je ne pense pas qu’il aimerait le fait d’avoir des enfants. Je sais qu’il ne prévoit pas d’en avoir bientôt », a expliqué Amara à US Weekly.

Cependant, la jeune fille fait tout de même l’éloge du plus sexy des quinquagénaires avant de lancer un dernier pic :

« Il était vraiment incroyable… mais aussi amusant, toujours à jouer et duper son monde, et à plaisanter. C’est une personne vraiment phénoménale avec qui j’ai travaillé. Mais nous ne sommes pas vraiment rester en contact. C’est George Clooney… Personne ne reste vraiment en contact avec lui !« , a-t-elle fini par conclure.

Heureusement que George Clooney avait déjà annoncé qu’il ne souhaitait pas avoir des enfants, sinon Stacy Kleiber, sa nouvelle compagnon, aurait été bien déçue.

The Descendants, un film avec George Clooney et Amara Miller

Vous êtes tentés par le film ? Voici, le synopsis : À Hawaï, la vie d’une famille bascule. Parce que sa femme vient d’être hospitalisée suite à un accident de bateau, Matt King tente maladroitement de se rapprocher de ses deux filles, Scottie, une gamine de dix ans vive et précoce, et Alexandra, une adolescente rebelle de dix-sept ans. Il se demande aussi s’il doit vendre les terres familiales, les dernières plages tropicales vierges des îles, héritées de ses ancêtres hawaïens. Quand Alexandra lui révèle que sa mère avait une liaison, le monde de Matt vacille. Avec ses deux filles, il part à la recherche de l’amant de sa femme. Durant une semaine essentielle, au fil de rencontres tour à tour drôles, perturbantes et révélatrices, il va finalement prendre conscience que sa principale préoccupation est de reconstruire sa vie et sa famille…

The Descendants, la bande-annonce :

[youtube CWHNXJ1K4yA nolink]