Giuseppe et Cindy piègent FX sur Goom Radio


L’émission s’arrête mais pas les candidats. Cette fois c’est (encore) FX et Giuseppe qui s’attaquent par médias interposés. C’est sur le plateau d’une radio que l’animateur appelle FX pour qu’il s’explique avec Giuseppe…

 

Le clash

Les candidats sont en manque de caméras, il est difficile pour eux de continuer à avoir une existence après la fin de l’émission. C’est d’ailleurs ce pour quoi les Viiip avaient accepté de participer à Carré Viiip. Après le flop de l’émission c’est d’autant plus difficile d’assumer un échec, puisque c’est sur leurs épaules que s’abattent toutes les critiques. C’est FX qui a mis le feu aux poudres en déclarant que Giuseppe avait proféré des injures racistes et homophobes.

 

Réponse facile de Giuseppe

La réponse ne s’est pas fait attendre puisque Giuseppe s’explique sur Goom radio:

 » On s’est pas battus. Il est arrivé comme une vieille folle, avec ses cheveux. Il est arrivé, il a glissé. Après, il a voulu prendre une chaise. Ça, ça se fait pas. Sinon, ça s’est bien passé à part ça. »

Plutôt drôle n’est ce pas ?

 

Les accusations

Sur les accusations proprement dites, Giuseppe et Cindy nient en bloc. Cindy ne se retient pas et balance même sur FX:

« Mais il est pas homo ! On sait même pas ce qu’il est ! Il est puceau. Je comprends pas pourquoi ces gens de téléréalité, à partir du moment où ils sont homos, ils deviennent folasses. Au bout d’un moment la communauté homosexuelle, que je représente, parce que je l’ai aussi représenté, je suis bisexuelle et je connais beaucoup d’homosexuels, ils en ont marre d’être représentés par des folasses. »

Alors comme ça Cindy représente la communauté homosexuelle ? Je serais ravi d’avoir l’avis des intéressés… S’en suivent de longues explications vaseuses de Giuseppe sur son supposé racisme. Finalement c’est FX qui calme le jeu en raccrochant, comprenant que c’est peine perdue…

[youtube QkdWe9ZVDto nolink]

 

Un beau Guet-apens réalisé par le « couple » Cindy, Giuseppe. On les savait désespérés, mais pas au point de s’humilier tous ensembles dans les médias.