Gone : Amanda Seyfried, ange ou démon ?!


Amanda Seyfried sait aussi bien joué l’ange que le démon… Et oui, cette jolie blonde au visage de poupée démontre parfaitement, que les apparences sont parfois trompeuses ! Parfois elle se transforme en la petite fille douce qui essaye d’échapper au loup dans « Le Chaperon Rouge » et d’autre fois, elle incarne un personnage provocateur et sexy comme dans « Chloé« . Cette fois, vous allez la découvrir dans un thriller intense : Gone ! Alors est elle gentille ou plutôt méchante…

Une actrice qui monte !

Ces dernières années nous avons vu énormément de jeunes femmes gravir les échelons de la célébrité à Hollywood, dont Amanda Seyfried. Et oui, cette jolie blonde qui a d’abord joué dans « Lolita Malgré Moi », ne peut laisser les hommes indifférents ! Grande, blonde et possédant un visage d’ange, elle incarne à la perfection la candeur mais aussi la noirceur qui se trouve en chacun de nous. Ainsi on a pu la remarquer dans « Mamma Mia » ou encore « Jennifer’s Body ». Mais là, elle ne jouait pas des rôles très importants. Puis sont arrivés d’autres longs métrage comme « Chloé » ou elle jouait une séductrice hors pair et «  Le Chaperon Rouge » ou elle incarnait à merveille la jeune femme effrayée par le méchant loup…

Amanda Seyfried dans Time Out
Amanda Seyfried dans Time Out

Récemment, elle est aussi apparue dans un autre film : Time Out. Et oui, c’est elle que vous avez vu dans les bras du sexy Justin Timberlake ! Aujourd’hui, on peut dire qu’Amanda Seyfried a gravi les échelons et sait à la fois incarner la gentillesse absolue mais aussi, la méchanceté gratuite ! L’année prochaine vous la découvrirez dans « The Big Wedding » aux côtés du très grand Robert de Niro mais aussi dans ce thriller haletant prénommé : Gone !

Gone…

Dans ce nouveau film, Amanda joue une jeune femme inquiète, perdue mais aussi déchirée par la disparition de sa sœur :

En rentrant chez elle un soir, Jill Parrish retrouve le lit de sa sœur vide. Prise de panique, celle-ci pense tout de suite à une chose : le serial killer qui l’avait kidnappé deux ans plus tôt est revenu. Et comme il ne l’a pas trouvé sur place, il a choisi une autre victime… Prévenant la police, elle va vite se rendre compte que celle-ci ne la croit pas. Oui, Jill est un peu étrange et pourtant elle est persuadée de l’enlèvement de sa sœur. C’est pourquoi elle va devoir se débrouiller seule, pour la retrouver…

Dans la bande annonce du film, on découvre une actrice extraordinaire qui à la fois nous emmène dans sa quête mais aussi nous fait vraiment flipper. Et oui, on se demande si Jill n’est pas un peu folle et si elle n’aurait pas monter tout ça, de ses propres mains… Alors est elle folle ou est ce que sa sœur s’est vraiment fait kidnapper ?!

Découvrez sans plus attendre la première bande annonce de « Gone » !

[youtube Pb-Nhbq_-7g nolink]

 

,