Gossip Girl : Elizabeth Hurley rejoint la série !

Gossip Girl : Elizabeth Hurley rejoint la série ! Elizabeth Hurley
TV & Séries par 0

Déjà la cinquième saison de Gossip Girl, et pour l’occasion, Elizabeth Hurley, la fameuse beauté d’Austin Powers, sera présente pour quelques épisodes.

Des bouleversements

Et il s’agit d’un rôle clef pour la série ! Selon TVline l’actrice devrait incarner un rôle important, qui pourrait bien bouleverser l’univers de la série ! Elle incarnera Diana Payne, un magnat des médias. Dévoileront-ils l’identité de la fameuse Gossip Girl, par l’intermédiaire de ce personnage ? Probablement pas, puisque la série repose sur ce secret. Cependant, il se pourrait que l’avenir de tous les personnages soit bouleversé (y compris la commère high-tech). On attend de voir cela avec impatience !

L’échec de Wonderwoman

Pour l’actrice, c’est une bonne opportunité de ne pas connaître de temps mort dans sa carrière. Cette dernière devait jouer dans le reboot de Wonderwoman qui a été annulé il y a quelques temps. Il faut dire que les premières images n’avaient pas convaincu le public… Ni même la production puisque le pilote n’était, semble-t-il, pas terrible !

Un casting qui se développe

A 46 ans l’actrice rejoint une liste grandissante de nouvelles têtes de la série. Après la monarchie monégasque avec Louis Grimaldi (Hugo Becker) et sa soeur incarnée par la Française Roxane Mesquida, c’est la première actrice britannique. Elle pourra rejoindre son compatriote Ed Westwick qui incarne le fameux Chuck Bass.

 

Il faudra attendre le 26 septembre prochain pour que cette cinquième saison débute sur la chaîne américaine CW.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...