Gossip Girl (saison 5), épisode 20 : Chuck découvre l’identité de sa mère ! (Spoilers)

Gossip Girl (saison 5), épisode 20 : Chuck découvre l’identité de sa mère ! (Spoilers) Gossip Girl Gossip Girl Saison 5
Séries TV par 0

Hier soir, était diffusé l’épisode 20 de la saison 5 de Gossip Girl, intitulé Salon of the Dead, sur la chaîne américaine CW.

Un nouvel épisode où les secrets vont se révéler… Chuck découvre enfin l’identité de sa mère, mais il n’est pas le seul, Serena continue ses manipulations contre Lola, Blair et Dan officialise leur relation et Rufus et Lily tente de trouver une solution concernant la situation d’Ivy ! Gossy vous en dit plus … Attention Spoilers !

Gossip Girl (saison 5), épisode 20 : Salon of the Dead, le résumé

Selena continue ses manigances contre Lola

Dans ce nouvel épisode de Gossip Girl, Lola s’apprête à passer une audition très importante pour son avenir… Mais, intervient Gossip Girl, par extension Selena, lorsque cette dernière l’appelle. Une audition qui pourrait propulser Lola sur le devant de la scène … Hors de question pour Selena. Elle publie une phrase que Lola a dit, afin de la faire passer pour la plus capricieuse des divas. Mais, Selena n’a pas vraiment pris le temps de réfléchir sur ce coup ! En effet, elle publie une phrase que Lola a dit …. Mais lorsqu’elles étaient toutes les deux seules.

Serena

C’est à ce moment que Lola commence à soupçonner Selena d’être Gossip Girl ! Elle va dès lors se mettre en quête de trouver des preuves pour démontrer à tout le monde que Selena est Gossip Girl car sans elles, elle sait que personne ne la croira !

Telle une James Bond Girl, elle va commencer à mettre son nez un peu partout… Notamment, dans l’ordinateur de Selena lorsqu’elle a feint vouloir lui emprunter une robe. Mais, c’est lorsque Serena laisse son téléphone sur la table par inadvertance que Lola découvre accidentellement une vidéo révélant que Diana est la mère de Chuck. Toutefois, elle préfère pour le moment garder le secret, c’est pourquoi elle ne dit rien à personne, ni à Nate. Non, elle décide de retourner à Juilliard étant donné que le Upper East Side est peuplé de gens monstrueux qui vous obligent à courir dans la rue en sous-vêtements pour ruiner votre carrière… Décidemment, Serena perd tout dans cette nouvelle saison … Jobs, meilleure amie et maintenant son horrible hobby.

Le secret de Diana

Diana

Après avoir mené son enquête, Serena comprend, ce que nous avions tous compris depuis des mois maintenant, Diana Payne est la mère de Chuck. Désormais, son secret découvert, elle fait le choix de raconter son histoire à Chuck. En réalité, elle a eu une liaison avec Bart, mais elle était dans une mauvaise passe, c’est pourquoi elle a choisi de confier son bébé à Bart et Elizabeth.

Blair et Dan officialisent leur relation

Pendant ce temps, Blair et Dan tente de trouver le moment idéal pour officialiser leur relation. C’est ainsi qu’ils se mettent en quête de l’endroit idéal pour annoncer la nouvelle à tout le monde. Ce sera dans un salon à l’ambiance très intime … propice aux discussions !

Si au début tout va pour le mieux car Blair et Dan sont dans leur élément, cela va rapidement changer lorsque Serena, Lola, Nate, Chuck et Diana débarquent pour venir gâcher cette charmante petite fête. tout l’accident et éventuellement gâcher la fête. Blair et Dan commencent à comprendre que leur monde est différent ! Comment leurs amis respectifs vont-ils s’intégrer les uns avec les autres ? Trouveront-ils une solution ? Ou la fête aura t-elle raison de leur couple ? On ne vous en dit pas plus !

Dilemme pour Rufus et Lily

Lola

Rufus se sent comme un homme nouveau dans son loft de Brooklyn … mais Dan ne pense qu’à une chose se débarrasser de lui. C’est à ce moment que Lily vient le voir pour lui présenter ses excuses, mais cette dernière a une idée derrière la tête … Elle explique qu’ils vont vendre l’appartement et acheter un nouvel appartement. Un endroit où ils se sentiront tous les deux chez eux.

Cependant, plus tard, Lily agacée apprend que Rufus a aidé Ivy et l’a installée dans un hôtel. Toutefois, Rufus explique à Lily qu’il a utilisé son propre argent et de ce fait elle n’a pas son mot à dire. Mais où a t-il trouvé cet argent ? L’épisode se termine sur Rufus et sa carte de crédit qui vont assez mal … ce qui signifie que Lily a choisi de couper les vivres à Rufus. Lily n’a pas confiance en Rufus lorsqu’il s’agit d’argent. Rufus est dans la panade financière !

Qu’avez-vous pensez de cet épisode ? Vous doutiez-vous de l’identité secrète de Diana ?

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...