Halle Berry : des rôdeurs dans sa propriété

Halle Berry : des rôdeurs dans sa propriété Halle Berry
People par 0

Halle paniquée a appelé par deux fois le 911 (numéro de la police aux Etats-Unis). Elle affirmait alors avoir vu des rôdeurs pénétrer dans sa luxueuse propriété californienne.

Effraction dans sa propriété

Par deux fois des rôdeurs ont effrayé la jolie actrice. C’est apeurée qu’elle a appelé deux fois la police durant le week end. Des policiers (d’ailleurs pas très discrets) ont carrément révélé au site TMZ qu’ils étaient, à chaque fois, arrivés trop tard pour interpeller les dits rôdeurs.

Le rôdeur s’échappe

Halle a  été surprise une première fois le 9 juillet, par un homme qui s’était introduit dans sa propriété. Le lendemain, s’est reproduit exactement le même scénario. Par deux fois, le rôdeurs s’est donc esquivé et a échappé à la police. Pourtant ces derniers avaient mis le paquet pour rassurer l’actrice qui avait incarné Catwoman. Trois véhicules accompagné d’un hélicoptère étaient sur place pour mettre la main sur le fauteur de trouble.

Harcelée par les paparazzis

Un paparazzi probablement, puisqu’ils sont nombreux à camper devant l’habitation de la star afin d’obtenir une photo à revendre. Ce dernier, pas vraiment discret puisqu’il a été repéré deux fois par la star, a tout de même réussi l’exploit d’échapper à un dispositif important. Peut-être l’actrice aurait dû appeler son french lover Olivier Martinez pour la protéger ?

 

Un épisode difficile pour l’actrice qui cumule les difficultés. En effet, elle est toujours en conflit, et une bataille judiciaire s’est ouverte avec son ex, le mannequin canadien Gabriel Aubry à propos de la garde de leur fille Nahla.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...