Hollywood Girls 2 – épisode 4 : Nicolas a découvert Matt, l’amant d’Ayem …


Précédemment dans Hollywood Girls 2, Josh le frère de Ayem est mort dans un accident de voiture. Nicolas le copain d’Ayem, soupçonne Geny.G d’être liée dans une affaire de prostitution et liée à la mort de Josh et à la disparition de Kévin. D’ailleurs, par rapport à cette disparition, Franck le frère de Kévin est arrivé à Los Angeles pour comprendre pourquoi il n’a aucunes nouvelles de son frère. Franck a rencontré Caroline et il semblerait bien qu’il y ait une suite à cette histoire …

Dans l’épisode 4, Ayem va faire une révélation à cette dernière, ce qui va changer leurs relations.

Hollywood Girls 2 : épisode 4 « Je ne fais rien de mal » !

Dans l’épisode précédent, la mère de Sandra a découvert que cette dernière a replongé dans l’alcool. Enervée celle-ci décide que la collocation avec sa mère allait très vite se terminer.

Ayem avoue à sa meilleure amie Caroline qu’elle a rencontré un homme sur le plateau de tournage et qu’il lui plaît beaucoup. Caroline ne comprend pas, Ayem est toujours avec Nicolas mais échange des petits sms tendres avec un autre homme. Elle préfère ne pas continuer à lui parler et partir : pour elle c’est soit Nicolas, soit ce « Matt » que l’on voit qu’en photo.

Sandra, la soeur de Nicolas, a compris qu’il se passait quelque chose de louche avec Ayem. Très peu fidèle à son frère, elle lui avoue se moquer complètement de lui et souhaite savoir si Ayem a un amant. Ayem lui confie alors qu’elle a rencontré un homme, un acteur et qu’ils s’envoient à présent des sms. Sandra lui dit de profiter de la vie, de rester avec les deux hommes en même temps et de croquer la vie à pleines dents.

Caroline se rapproche tout doucement de Franck, le frère de Kévin, et lui laisse son numéro de téléphone pour reprendre contact. Pas d’échange de baiser, juste de regard …

D’ailleurs, Nicolas a découvert qu’Ayem voyait ce « Matt » et souhaite avoir des réponses de la part de sa petite amie. Il s’énerve contre Ayem qui tente de se justifier en disant que c’est rien juste un envoi de mail pour déconner, que c’est lui qu’elle aime … Et l’épisode se terminer par Nico qui quitter l’appartement en claquant la porte …