Ice Show : Florent Torres est le grand favori !


Hier soir M6 diffusait le troisième prime-time et la demi-finale de l’émission « Ice Show ». Pour ce nouveau direct, le beau Florent Torres semble être une nouvelle fois le grand favori de l’émission.

Florent Torres le grand favori !

Chaque semaine « Ice Show » est encore plus spectaculaire. Mais c’est surtout le jeune chanteur Florent Torres qui surprend tout le monde par sa progression. Après le départ précipité de la belle Chloé Mortaud, Florent est le seul représentant de l’équipe de Surya Bonaly et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il est à la hauteur de la compétition !

Pour ce troisième prime Florent enfile le costume de Robin des Bois et ouvre le bal glacial : magnifique mise en scène, belle chorégraphie et pas techniques incroyables. Au total Florent Torres récolte la note de 10,9 et se situe encore (et toujours) à la tête du classement. Pour son deuxième passage, peinture et émotion étaient au rendez-vous et Florent obtient un 10,8. Avec les meilleures notes de la soirée, le chanteur de « Dracula » qualifie son équipe pour la grande finale d’Ice Show le mercredi 18 décembre prochain.

Revivez ses prestations en cliquant ici.

Son plus bel atout

Il faut dire que le chanteur à toutes les qualités requises pour séduire son public. Déjà la semaine dernière, il dévoilait son corps à la musculature parfaite. Hier soir, Florent Torres a une nouvelle fois usé de ses charmes lors de ses deux prestations. Philippe Candeloro en profite pour lancer quelques piques, toujours dans la joie et la bonne humeur.

« Tu as un problème avec les t-shirt parce que tu n’en mets plus ! Tu as un beau torse mais faudrait peut être changer de registre. » – Philippe Candeloro

 

florent-torres1

Richard Virenque éliminé

Si Florent Torres séduit le jury et le public, l’équipe de Philippe Candeloro était en difficulté ce soir. Le patineur professionnel a été contraint de choisir entre ses deux poulains : Richard Virenque et Kenza Farah. Malheureusement la prestation du sportif Richard Virenque était moins bonne que celle de sa coéquipière Kenza Farah. C’est ainsi que l’ex-cycliste quitte l’aventure, aux portes de la finale.

« Si je veux me donner une chance de gagner la compétition, je ne vais pas avoir d’autres choix que de garder Kenza » – Philippe Candeloro