Ice Watch dévoile un arc-en-ciel de smartphones

Ice Watch dévoile un arc-en-ciel de smartphones Ice Phone Ice Watch
Multimédia par 0

Lunettes Ice Watch, montres Ice Watch, bijoux Ice Watch… Il vous manque encore un accessoire ? Optez désormais pour un smartphone ou une tablette Ice Watch ! Présentation.

A la conquête d’un nouveau marché

Qui dit Ice Watch, dit horlogerie. Mais si la marque aux multiples couleurs souhaitaient s’imposer sur un tout nouveau marché ? La marque va faire ses premiers vers les objets connectés et rejoindre les plus grandes marques high-tech. Le groupe belge a eu l’idée de lancer une gamme de smartphones, de tablettes et même de bracelets connectés.

Le direction licence Ice Watch, Jean-Philippe Balon peut vanter les succès de la marque… Mais il est difficile de grimper encore plus haut en se focalisant sur la même gamme de produit.

« Notre objectif est de profiter de la montée en puissance des ventes de téléphones sans abonnement (SIM only) qui conduit à une forte croissance des ventes de smartphones à moins de 200 euros » – Louis Cavelan, directeur général de CG Mobile.

L’heure est venue de lancer des smartphones

Ice Watch a donc voulu faire ses preuves sur le marché de la téléphonie en partenariat avec le spécialiste français CG Mobile. Véritable accessoire de mode, le smartphone de la marque sera disponible en gris, rose, violet, jaune, vert, noir, bleu ou blanc. Les « Ice-Phone » sont fidèles à la marque. Le logo est présent sur l’arrière du téléphone, la coque est en matière satinée et l’interface visuelle Ice Watch domine l’écran.

Rassurez-vous le prix est également fidèle à la marque. Les Ice Mini et Ice Forever respectivement dotés d’écran de 3,5 et 4 pouces sont commercialisés au prix de 99 euros pour le premier et 199 pour le second. Disponible à la vente dès cette semaine en France, les smartphones by Ice Watch ont la particularité d’avoir une double SIM pour accueillir deux abonnements si besoin.

icephone_mini

Ice Phone veut déjà étendre son marché

« Nous avons déjà vendu 3 000 de nos téléphones en trois semaines de commercialisation en Belgique, chez Base, le troisième opérateur télécoms belge. » – Louis Cavelan

Le succès semble au rendez-vous… Et pourtant Ice Watch ne s’arrête pas là. Il accompagne sa gamme d’une tablette de 7,85 pouce à seulement 199 euros. La firme belge voudrait rapidement accessoiriser ses smartphones avec des coques et autres objets connectés comme des enceintes.

icetab

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...