« Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous », du Mortal Kombat à la sauce Comics !

« Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous », du Mortal Kombat à la sauce Comics ! Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Multimédia par 0

Iron-Man, Man Of Steel, The Amazing Spider-man,… Les super-héros envahissent tous nos écrans !

Les héros se déchaînent

Ed Boon, le créateur des jeux Mortal Kombat n’allait pas très bien après la fermeture de ses studios Midway Games. Mais le développeur est revenue sur le devant de la scène chez NetherRealm Studios et nous offre un nouveau jeu de combat. Cette fois-ci, les développeurs se sont directement inspirés de l’univers de DC Comics et de ses personnages. On retrouvera donc Superman, Batman, Wonder Woman mais également leurs éternels ennemis comme le Joker ou Bane. Au total, ce sont 24 combattants qu’il est possible d’incarner. La trame principale est simple et l’histoire ravira les fans de comics comme les néophytes. Mais il ne s’agît pas pour autant d’un simple jeu de baston ! Les développeurs ont réussi à s’approprier l’univers des comics et ont ainsi créé une ambiance plutôt sombre, rappelant la dernière trilogie Batman de Christopher Nolan.
Au niveau gameplay, les développeurs ont soigné les arènes de combat. De nombreux éléments du décor pourront ainsi être projetés sur votre adversaires et les super-coups seront également de la partie !

Un jeu plutôt solitaire

L’histoire développée dans le jeu consiste à incarner à tour de rôle différents personnages qui visitent un univers alternatif. A travers les douze chapitres qui composent le jeu, le joueur pourra incarner les différents personnages à tout de rôle. Les protagonistes des versions alternatives seront bien sûr un peu différents  de ce que l’on connaît. L’occasion de découvrir d’autres point de vue en imaginant comment le monde est dirigé en fonction des personnages.
Le mode solitaire est donc le plus intéressant puisqu’en plus de la trame principal, le joueur passera du temps sur le mode Arcade. Le mode S.T.A.R. Labs présente quand à lui 240 défis différents. Le mode multijoueur est présent mais ceux qui recherchent la compétition peuvent passer leur chemin.

Injustice : God Among Us (Les Dieux son Parmi Nous, en français) est disponible sur Xbox 360, PS3, Wii U mais également sur iPhone et iPad. Un beau cadeau d’anniversaire pour les 75 ans de Superman !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...