iPhone 5 et le Gangnam Style : une parodie Made in France

iPhone 5 et le Gangnam Style : une parodie Made in France Gangnam Style iPhone 5
MultimédiaMusique par 0

Alors que le buzz Gangnam Style n’en finit plus de déferler partout dans le monde et de faire danser les stars, nombreuses sont les parodies à s’être déjà imposées sur les principales plateformes de partage.

L’iPhone 5 cible des moqueries

La dernière parodie en date est l’œuvre du Français ManuMaisPasTrop, rebaptisé pour l’occasion « Manu Butnotoumeuch » (pour mieux s’exporter ?). Sa cible est l’autre grande actualité de la rentrée: l’iPhone 5. En effet le dernier né d’Apple a laissé perplexe de nombreux acquéreurs (et pro-Samsung) qui ne voient pas trop l’évolution par rapport à la version précédente, l’iPhone 4. A l’instar des Guignols de l’Info qui n’en finissent pas de taper sur chaque sortie en grande pompe de la marque de feu Steve Jobs, ManuMaisPasTrop a décidé lui aussi de s’attaquer à la marque à la pomme entamée.

Une orgie mise en musique

Pour illustrer son propos, l’insolent Manu utilise ni plus ni moins qu’une comparaison à un gang bang et rebaptise le titre coréen en Gang Bang Style. Osé certes, mais terriblement efficace pour illustrer son angle d’attaque qui est le suivant: Apple nous fait la nique, ou pour reprendre les termes de l’humoriste, « On vous a bien ken ». Un message aussi clair sur l’air entêtant de l’artiste sud-coréen et on tient l’une des parodies les plus réussies et hilarantes de la rentrée, réunissant les deux gros buzz du moment pour un succès assuré. Et en plus c’est Français! Nul doute que cette reprise humoristique donne lieu à d’autres vidéos dans la même veine.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...